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je vais changer les pneus sur mon tracteur de tete un agrotron 165.7 en 580.70.38 . il fait du transport de lisier ,du labour du cover crop et du decompacteur +herse rotative. on me propose goodyear ou vredestein pour 500 euros de moins les (grandes ) marques ne sont pas disponible
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je ne les aime pas beaucoup ni l'un ni l' autre , mais dans l' errance , je serais plus attiré par les Good Year ; pourquoi pas un BKT qui sera mieux et moins cher , ou aussi un firestone
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slt sur mon 744 j'ai des barum je sais pas si cette marque existe encore mais j'en suis vraiment content y a 10 ans que je l'ai toujours les memes pneus
sur le celtis 446 (achat juin 2005) j'ai des good year va falloir changer ceux de devant
les 2 tracteurs sont équipés de chargeur et font beaucoup de route
conseil : achete tes pneus au mois 6 mois a l'avance et laisse les sècher a l'abri du soleil ils duront plus longtemps car ceux que t'achetent sortent de pas longtemps d'usine et la gomme est encore trop fraiche
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moi je pencherai pour GY
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J'ai des goodyear DT812 sur mon 6810 en 580/70R38 (parce qu'il était monté comme ça quand je l'ai acheté sinon on est kléber), ils vont pas mal ce tracteur fait les mêmes travaux que le tien, j'ai 1,1 bar dedans je met un peu plus pour la tonne à lisier mais pas obligé ils sont assez rigides de flancs (un peu trop peut-être on a toujours l'impression que c'est trop gonflé) assez confortables.
Par contre ils ont l'air de s'user plus vite que les klebars, et mon vendeur de pneus m'a dit qu'il fallait pas attendre qu'ils s'usent trop sinon ils cramponnent plus rien...
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j'opterais pour des klebert ou des bkt si tu peu en trouver, trés bon produit
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pour changer les pneus de mon tracteur ( case MX110 ) on me propose des goodyear à l'arrière (600) et des kléber à l'avant (480) . c'était prévu tout en kléber , mais les pneus en 600 chez kléber ne sont pas disponibles ( déjà attendu depuis 7 mois) .y a-t'il un inconvénient à monter deux marquess différentes ?
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gege 81 a écrit:
pour changer les pneus de mon tracteur ( case MX110 ) on me propose des goodyear à l'arrière (600) et des kléber à l'avant (480) . c'était prévu tout en kléber , mais les pneus en 600 chez kléber ne sont pas disponibles ( déjà attendu depuis 7 mois) .y a-t'il un inconvénient à monter deux marquess différentes ?
non , pas de soucis , j' éviterais les vredestein , pour avoir eu des misères avec !!!!!
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bobby a écrit:
j'opterais pour des klebert ou des bkt si tu peu en trouver, trés bon produit
BKTest un produit kleber fabrique dans les pays de l est gomme un peu+ tendre prix :par2 par apport a michelin ou gy et kleber
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Et sur n'autre nouveau tracteur c'est du continental! (Pas encore arrivé) L'adhérence est telle bonne ?? Les pneu tiennent t'ils?
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pierre35 a écrit:
Et sur n'autre nouveau tracteur c'est du continental! (Pas encore arrivé) L'adhérence est telle bonne ?? Les pneu tiennent t'ils?
mon maitre de stage a des conti sur son CVX, je l'ai utilisé au labour et charroi de betteraves en mauvaises conditions, je dois dire que j'ai étais surpri par leur adhérence, ils sont plutôt réputé dur mais moi j'ai vu un bon débourrage, pour l'usure le tracteur n'a que 700heures donc je ne peux pas dire grand chose...
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ch'lefef a écrit:
pierre35 a écrit:
Et sur n'autre nouveau tracteur c'est du continental! (Pas encore arrivé) L'adhérence est telle bonne ?? Les pneu tiennent t'ils?
mon maitre de stage a des conti sur son CVX, je l'ai utilisé au labour et charroi de betteraves en mauvaises conditions, je dois dire que j'ai étais surpri par leur adhérence, ils sont plutôt réputé dur mais moi j'ai vu un bon débourrage, pour l'usure le tracteur n'a que 700heures donc je ne peux pas dire grand chose...
Dans le temps,ils vont durcir et là pas bon.
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le belge a écrit:
BKTest un produit kleber fabrique dans les pays de l est
Sur les BKT que j'ai vu de près il y avait marqué "made in India" .
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patogaz a écrit:
gege 81 a écrit:
pour changer les pneus de mon tracteur ( case MX110 ) on me propose des goodyear à l'arrière (600) et des kléber à l'avant (480) . c'était prévu tout en kléber , mais les pneus en 600 chez kléber ne sont pas disponibles ( déjà attendu depuis 7 mois) .y a-t'il un inconvénient à monter deux marquess différentes ?
non , pas de soucis , j' éviterais les vredestein , pour avoir eu des misères avec !!!!!
Moi aussi j'ai des vredestein sur ma monocoque double essieu, il y en a toujours un à plat quand je veux démarrer Un spéciliste en pneu m'a dit que c'était une histoire de charge par roue trop faible, pourtant cette remorque est montée d'origine avec !
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Milhoc a écrit:
Un spéciliste en pneu m'a dit que c'était une histoire de charge par roue trop faible
C'est assez étrange comme explication ça , tu pourrais développer ?
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moi aussi meme avis que pato je suis goodyear et il y a certain michelin qui son pas tro mal
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chez nous, good year est trés mauvais, dans les pentes niveau adhérence, c'est comme si vous faisiez glisser une savonnette humide sur du carrelage...
et niveau usure, ils se coupent de rien faire sur les cailloux
sur les MB idem, la machine "tremble" sur la route et n'a pas d'adhérence
vredestein, je ne connai pas
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et donc tu prefere quoi ????? ou bien tu roule san pneu ?
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par chez nous, c'est kléber, michelin et perso j'aime beaucoup le pirelli (trelleborg sur MB), quelques taurus qui vont pas mal aussi
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franki 41 a écrit:
Milhoc a écrit:
Un spéciliste en pneu m'a dit que c'était une histoire de charge par roue trop faible
C'est assez étrange comme explication ça , tu pourrais développer ?
Les pneus sont donnés pour une certaine charge nominale en fonction de leur pression et de la vitesse d'avancement (25 km/h). Et il semblerait que les pneus qui équipent ma remorque soient un peu juste à ce niveau (il y a aussi une histoire de ply).
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