Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Fatboss par ffff
|
0 | 170 | Hier 17:28:07 par ffff |
Why are suspense thrillers such a popular genre? par pearlkingstone
|
2 | 1917 | Hier 15:31:28 par dirahot46911 |
Assurance par Jinjiru
|
0 | 179 | Hier 14:40:33 par Jinjiru |
4 | 2671 | 13/01/2025 13:03:36 par dirahot46911 | |
comment consommer moins avec une rotative! par chausson
|
24 | 25843 | 12/01/2025 15:39:04 par dirahot46911 |
Aujourd hui en lisant les nouvelles , je suis tombé sur un article sur le tour .Ils ont construit une route au Mont ST MICHEL pour la journée d aujourd hui coût de l opération 150000 roro et maintenant elle va etre démolie !! Merci le tour .Voilà à quoi sert l argent du contribuable ......
elle est pas drôles ton histoire
mais l'idée de faire ça est stupide et après la communauté de commune de chez moi me dit qu'il y a pas d'argent pour curer 200m de fossé car c'est la crise, espèce de ça m'énerve
Dernière modification par Ricky31 (10/07/2013 21:34:24)
Tout a fait d accord avec toi ricky chez moi c est pareil .Exemple à LOURDES à côté de chez moi , dégats des eaux ils cherchent des dons pour réparer !!!
tu as eu des dégats jean mi
Perso moi non je suis loin 50 kms mais les agri du coin eux on souffert ils ont des gravières dans leur champs de prairie . Comble de l histoire une boite de TP était pour refaire le lit de la rivière a été assigné de quitter la rivière autrement il prenait une douille ( flics , CRS ) pour le déloger vive l écologie .Je ne suis pas raçiste mais je crois que les gars s en serrait passer de cette eau si les cours d eau étaient entretenus un peu mieux . Une autre histoire sur les assurances ( et on sait pas tout heureusement ), une personne a eu sa maison emportée entièrement c est à dire il ne lui reste que le terrain et le portail d entrée , l assureur lui demande les factures des biens qu elle avait . Vaut mieux en rire enfin par pour eux . Un conseil quand vous faites des factures d achat demandait à avoir au moins 10 exemplaires que vous allez mettre à différents endroits ( amis , banques ,en suisse ... ) au moins qu il vous reste un exemplaire pour l assureur !!!!! Surtout pas d exemplaire pour l assureur il serait capable de le perdre !!!
moi mon oncle avais une maison a la faute lors de la tempête 2metres d eau dans la maison
idem son assureur lui demandais de fournir les factures.....
si tu brule faut mettre tes factures a la cave
si t inondes au grenier..... pas trop réfléchi ses assureurs
quelqu un relance le sujet – c est le moment ou jamais !!!