Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1488 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1001 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10787 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1267 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12885 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1 2
gaufrette ou je suis au pays des bisounours
quand tu sais ce qu'est le conseil de 50% des coop au moins, c'est l’égal de 80% des conseils de communes ou d'agglo, ou de bien d'autre, composé de 90% de veaux et 10% de charognard
donc je connais bel et bien ma coop qui a le même directeur depuis 30 ans, et qui a passé plusieurs conseils différent, et c'est un breton, c'est peut etre à cause de ça, donc c'est lui qui décide, le conseil valide
Gaufrette a écrit:
webmaster a écrit:
Quand une coopérative a le quasi monopole sur une région, elle en profite. Le Conseil d'Administration est souvent bien incapable de contrer les vélléités (naturellement) "égoïstes" du directeur qui pense d'abord à sa coop avant de penser à ses adhérents.
C'est avec de tels discours qu'on décourage les administrateurs d'exercer leur rôle.
Le conseil d'administration est tout puissant.
Le directeur est tenu d'appliquer les décisions du conseil d'administration.
Il suffirait juste que ce soient des bonhommes qui en aient, plutôt que les planqués, incultes pour la plupart qu'on y parachute.
Gaufrette, tu regarde trop la télé
Tu as combien de coop, banque, mutuelle,... où le président est juste un béni oui-oui.
Les admisnistrateurs et les adhérents, avec un bon repas arrosé tu las amadoues comme tu veut, plus un systéme électoral toujours à la con
Pages: 1 2