Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1672 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1033 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10972 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1427 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13141 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Bonjour à tous,
Je lance ce nouveau post pour vous prévenir d'une nouvelle arnaque.
Apres les annuaires aux tarifs exorbitants, les mails frauduleux, les sms abusifs, voici ce nouveau type de supercheries.
Samedi vers 13h30, un appel téléphonique sur mon tel fixe. Dans un bon français, mais avec un fort accent, un type se présente en me disant qu'il travaille pour une société privée (hélas, j'ai oublié le nom) qui fait le même travail que la poste, acheminer du courrier et des colis.
Jusque là, rien d'anormal....
Le type m'annonce le motif de son appel: "nous avons un courrier égaré dans nos locaux, à vos noms et adresse", et là, évidemment, il me sort mon adresse (surement trouvée sur l'annuaire).
Quand il me dit ça, je pense que s'y a mon adresse, rien de plus simple pour me le faire parvenir....
Mais non, il me dit qu'il faut appeler un N° de tel pour activer l'acheminement....
Vous avez compris comme moi que le N° est bien sûr surtaxé......
J'ai donc coupé la conversation en lui disant qu'il pouvait se torcher le c.. avec mon FAUX courrier.
Voilà donc, si vous recevez ce type d'appel, méfiez vous...
y'en a une qui m'a fait un coup semblable d'orange, et me demandant tous les numéros de mon RIB en échange d'une baisse de ma facture de téléphone, j'ai peut etre mal fait, mais je l'ai envoyé bouler
dgé a écrit:
y'en a une qui m'a fait un coup semblable d'orange, et me demandant tous les numéros de mon RIB en échange d'une baisse de ma facture de téléphone, j'ai peut etre mal fait, mais je l'ai envoyé bouler
fallait lui demander le numéro de ton contrat pour voir ci c’était bien eux
reçu deux sms il n'y a pas longtemps avec le même type de message, un numéro de colis, en rappelant le n° (en 06) un message nous invite a appeller le 0899 machin chose
david24 a écrit:
reçu deux sms il n'y a pas longtemps avec le même type de message, un numéro de colis, en rappelant le n° (en 06) un message nous invite a appeller le 0899 machin chose
dans ton cas, il faut appeler le 33700, ça marche bien
Je recevais des sms de Déborah, Carla, ou encore Cécilia, un jour, ou plutôt un beau matin, vers 4h15 un de ces foutus sms de m.... m'a réveillé. Ça a été le sms de trop, j'ai noté le N° d'origine du sms puis j'ai fais le 33700, depuis c'est le calme plat !
Cécilia... Carla... manquait plus que Valérie...
recu aussi un sms pour un colis
par contre plus de nouvelles de carla,cécilia.......
grabouille a écrit:
recu aussi un sms pour un colis
par contre plus de nouvelles de carla,cécilia.......
Moi non plus!!! elles ne m'écrivent plus jamais !!
faut dire que je ne leur ai jamais répondu elles ont du se lasser....