Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 5140 | Aujourd'hui 15:42:44 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1826 | Aujourd'hui 14:20:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 6016 | Aujourd'hui 13:07:29 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 8146 | Aujourd'hui 12:58:31 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 3973 | Hier 14:54:18 par dirahot46911 |
Bonjour amis agriculteurs , agricultrices je suis actuellement à la recherche de terrain en friche ou non cultivés qui me permettrait de décoller ou atterir avec un paramoteur.
Je suis dans le Tarn, notamment prés de Lavaur, et recherche plus particulièrement un terrain vers les communes Roquevidal, Maurens Scopont, Vendine, Veihles, Viterbe, Brasis ou autres du moment qu'il y a très peu de voisinage.
Aujourd'hui, habitant près de Bourg St Bernard, je ne peu même pas profité de la Base.
Je rappelle juste qu'un Paramotoriste, à un brevet de Pilote, une assurance, une immatriculation auprès de la DGAC, et est soumis aux règles de vol à vue, dans toutes les zones survolées.
Par respect, on prend contact auprès du voisinage, et je fais toujours un courrier au maire de la commune, lui indiquant le survol de sa commune.
En espérant vous rencontrer et partager ma passion dans notre belle région et vous faire profiter de mes photos, et même d'un vol au dessus de votre propriété.
En vous remerciant !