Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1640 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1029 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10939 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1403 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13098 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
A l'occasion de ses 140 ans, la marque italienne a ouvert ses portes. 4500 personnes ont pu visité l’usine Laverda à Breganze (Italie) à la mi-mai.
L'entrée de Laverda dans le giron d'AGCO semble avoir été une aubaine. En 2012, 1200 moissonneuses-batteuses ont été vendues et, grâce aux investissements récents, il est prévu d'atteindre une production de 2500 unités par an dans les 4/5 ans. 600 personnes travaillent dans l'usine en saison haute.
bof , bientot yauras plus que l usine d italien chez laverda.
a terme , les ricains d agco ne les vendront qu avec les autocollants mf ou fendt et ca en sera terminé de laverda.
sebymela a écrit:
bof , bientot yauras plus que l usine d italien chez laverda.
a terme , les ricains d agco ne les vendront qu avec les autocollants mf ou fendt et ca en sera terminé de laverda.
Et alors ?
et alors , ca me fait chier.
ya ka voir tous les noms du machinisme agricole qui ont disparu suite a des rachats et tu comprendra ou je veux en venir.
J'espère que cette marque va durer !! On a toujours tourné Laverda chez moi et c'est des bonnes machines
come vous moissonnez en quoi aujourd hui................ enfin aujourd hui façon de parler...............:-)
j'ai pô ete invité
Sa s'appelle la mondialisation le rachat entres gros industriels !!!!!!!!!!!!!!
mdr oui façon de parler ^^ une Laverda M306. c'est ça 9ème campagne cette année !
çà fait 9 ans donc plutot content je suppose.................:-)
quelle serais selon toi çà 1ere qualité?
oui plutot content !
oula je suis pas un pro des batteuses et c'est la seule que j'ai conduis. Mais bon après je pense la qualité de battage. Tu arrives à avoir pas trop de déchet dans la trémie sans cracher du grain cassé derrière.
Après le défaut c'est la vision en cabine...Mais j'ai vu sur les nouvelles séries au SIMA qu'il avait revu ça avec une nouvelle coupe et une cabine améliorée.