Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1454 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 983 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10739 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1229 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12846 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Nissan annonce aujourd'hui avoir vendu 150.000 Qashqai en France depuis son lancement en 2008.
Avec le Qashqai, Nissan est pionnier des crossover (en Europe, 1,3 million de Qasqai ont été vendus).
C'est le best-seller de la marque japonnaise en France & en Europe.
6 ans de croissance ininterrompue des ventes.
Pour en savoir +: http://www.agriavis.com/news-7913-15000 … +2007.html
C'est vrai qu'on en voit un paquet sur la route mais là aussi, il y a des satisfaits et des mécontents, ce serait suivant les motorisations.
J'ai entendu beaucoup de problème de FAP mais je pense que c'est ceux qui font beaucoup de ville! Si on avait les moyen nous ça serait un qashqai en dci 130. Par contre c'est une voiture a acheter en neuf ou presque, la cote en occas reste très élevé comme les golf!!!
cela fait 3 mois que je roulle en duster j en suis satisfait
cons o moyenne de 5.9 au cent sur 3800km
Mon beau père en a un depuis janvier , idem il tourne autour des 6l. Il trouve ça nickel. Moi. Je consomme le double avec le navarra, mais bon le gasoil est pas très cher ça va ...
Kaxsaka19 a écrit:
Mon beau père en a un depuis janvier , idem il tourne autour des 6l. Il trouve ça nickel. Moi. Je consomme le double avec le navarra, mais bon le gasoil est pas très cher ça va ...
surtout le rouge...