Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 927 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1735 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1074 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11063 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1495 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
Tout est dans le titre,comme je fais de plus en plus de battage j'ai envie d'en acheté un,combien y mettre?? agram qui m'envaillit de pub en ce moment en a un à 300 €.
Merci de vos conseil
j ai l agram very happy!!!!!!
sauf que je l ai payer 345
j'ai eu un : dickey john pendant 20 ans (bien) mais on lisait difficilement à la fin.
actuellement récuperé le dickey john d'un voisin plus récent et surement plus précis.
j'espere que le prochain sera integré à la mb
J'avais acheté un Sparex , il y a une dizaines d'années , c'est pas très précis , il peut y avoir de gros écarts de mesure par rapport à l'appareil des silos OS , mais il me semble qu'il n'a pas de correction automatique en fonction de la température , ce qui explique ces erreurs .
chez nous on a un dikey john depuis 7 8 ans ça fontionne tres bien tres precis en colza bien en blé un peu moins en orge mais il y aurai peut etre un etallonnage a faire.
j' ai un agrofarm , ça indique à 0.5 points près , mais variations selon le PS
moi, je l'ai sur la batteuse, donc .....
Vous êtes aller faire quoi au SIMA? A part prendre un apéro? La société Godé vient de sortir un testeur d'humidité + PS + temp.
Si vous n'avez pas encore la MINIBATT, peut-être faut-il acheter l'ensemble.
Et vous pensez quoi de la minibat?
Charlylaterreur a écrit:
Vous êtes aller faire quoi au SIMA? A part prendre un apéro? La société Godé vient de sortir un testeur d'humidité + PS + temp.
Si vous n'avez pas encore la MINIBATT, peut-être faut-il acheter l'ensemble.
Euh Charly..... me dit pas que tu est passé à coté du "petit" résumé de la visite au sima 2009 ???
Et je crois bien que pour le 2011 on en verra encore moins !!!!
eh , il se calme , la terreur du 62 , on va pas dépenser l' argent qu'on aura pas !!!!! vu le plan du sinistre bar niais , je crois qu'on va prendre l' habitude d' aller à l' apéro au SIMA , j' ai horreur d' aller voir du matos que j' ai pas les moyens de me payer !!!!!
moi aussi juste pour l'apéro et c'était trés bien, par rapport aux matos et en plus nous avons fait le tour de france au niveau gastronomie en peu de temps et il n'y avait pas besoin de testeur d'humidité sur le stand à anco
Dernière modification par sambott (04/03/2009 17:56:00)
pilou a écrit:
Et vous pensez quoi de la minibat?
Salut PILOU
Il me semble qu'il y a un avis de la minibat sur le site (plutôt positif si mes souvenirs sont bons) .
je disais ça en blaguant, et je regrette bien de n'y être allé. Ski ou Sima il fallait choisir!!!!
Par contre mon frère m'a raconté, il était très intéressant le stand d'Ancomex...
Sinon on a une minibatt à la ferme. Elle a 3 campagne, et un paquet d'ha à son actif. Faut préciser: j'ai plein d'amis en période de moisson depuis que je l'ai. On en est très content, bien des économies ont été faites.
je l'avait compris ,charlylaterreur......
Dernière modification par sambott (05/03/2009 19:19:24)
aujourd'hui, lequel choisir, simple, fiable et pas trop chère
Nous on a un CLAAS, c'est fiable mais toujours environ 300€
dickey john
pour du blé c'est sous la dent, le reste moins évident ou alors en plongeant les mains dedans,
on vient d'acheter un dickey john avec class écrit dessus pour 249€/ht
quel modèle ?