Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
ChatGPT Deutsch auf Instazoom: Ein Quantensprung in der KI-Kommunikati par gptdeutschcom
|
1 | 876 | Hier 17:58:25 par HarperCox |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
3 | 7012 | Hier 12:46:52 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
3 | 5782 | 27/01/2025 15:58:43 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
4 | 3031 | 27/01/2025 14:32:59 par dirahot46911 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4361 | 27/01/2025 11:26:04 par priyanka0 |
Pages: 1
bonsoir, j'aurai voulu savoir si il y a beaucoup de monde qui passe par une agence de courtage pour avoir des taux plus bas qu'en passant directement par la banque?
titou887 a écrit:
bonsoir, j'aurai voulu savoir si il y a beaucoup de monde qui passe par une agence de courtage pour avoir des taux plus bas qu'en passant directement par la banque?
Jamais fait, mais est ce que c'est vraiment le moment, sachant que les taux sont déjà extrement bas, y a plus grand chose a gratter.
Et au fait, comment cela se passe pour les garanties quand tu passe par un courtier?
Je suis un peu hors sujet mais quel taux pensez vous que je peux obtenir pour un prêt de 150000 euros (rachat de capital pour départ associé) sur 15 ans? Merci
Salut voisin, as tu une ou deux banques, si tu en a deux, c'est le moment de les mettre en concurrence, et si tu en a qu'une, c'est peut etre le moment de les chatouillés en frappant a la porte de la concurrence.
babasteph a écrit:
Je suis un peu hors sujet mais quel taux pensez vous que je peux obtenir pour un prêt de 150000 euros (rachat de capital pour départ associé) sur 15 ans? Merci
pour 10 ans 3.35, l'an dernier c'était 4.40
le courtier se charge de rechercher un crédit auprès des différents établissements financiers et d'obtenir, pour ses clients, les meilleures conditions sur le marché, compte tenu de leur situation financière et de leur dossier de crédit, ça se fait surtout dans l’immobilier.
Le rôle du courtier ne se limite à pas négocier au mieux le taux de crédit, comme le dit Titout887 il essaye déjà obtenir l'acceptation du crédit. Et oui car parfois sans courtier ... pas de crédit. Lorsqu'on arrive avec un faible apport et des conditions de remboursement faible, les portes des banques se ferment. Le courtier facilite le dialogue avec le banquier et permet parfois d'obtenir un crédit alors que tout était impossible.
Pour ce qui est de faire baisser les taux, oui ca "peut" aider. C'est pas systématique, et avoir un courtier ne vous assure pas d'un baisse miraculeuse. Une de leur technique est de regrouper les dossier de crédit pour proposer un "lot" au banquier, avoir du poids dans la négociation : "voilà je t'apporte XX dossiers de crédits, à combien tu me les fais ?".
Par contre attention, visiblement les taux de crédit était en grosse baisse depuis le début d'année et étaient au plus bas, mais là en lisant ca on dirait que ca repart à la hausse : http://www.infosimmo.com/Credit-Immobil … -1923.html
charlier 99 : bandit !
charlier99 a écrit:
merci de prendre Contact avec monsieur LIENARD le conseiller financier de dame LILIANE,
Bettencourt ?
M’ame pépette a écrit:
charlier99 a écrit:
merci de prendre Contact avec monsieur LIENARD le conseiller financier de dame LILIANE,
Bettencourt ?
Et , machin 99 ,ça serait pas le maris de la chanteuse !!
Pages: 1