Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
2 | 3121 | Hier 05:03:08 par glennyk |
How to play flash games? par Hana
|
0 | 359 | 24/12/2024 06:00:13 par Hana |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 1247 | 18/12/2024 18:06:38 par FRANCK8210 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 3079 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 4984 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
pour moi avec un automoteur evrard alpha, suspension essieu rampe et gv, c'est 18km/h, mais attention je précise, je suis très exigent avec mes chauffeurs sur les méthode de travail du sol, les traces de pulvé sont impérativement travaillé dans le même sens, et pas question de faire des entrés sortie d'outils sur la trace de fourrière!!!
15 km/h avec un berthoud tenor, déjà essayé 18 km/h, le pulvé ce comporte très bien, c'est la puissance du tracteur qui est trop juste. Mais bon, à 15 à l'heure les ha tombent vite quand même
UF 1201 21m (porté) à 15 km/h ça bouge pas du tout, le soucis c'est qu'il faut tourner en bout...
gege.71 a écrit:
UF 1201 21m (porté) à 15 km/h ça bouge pas du tout, le soucis c'est qu'il faut tourner en bout...
ouais et c'est la que tu fais la différence entre constructeur, car a 8km/h, tout le monde est bon, a 15 l'étau se ressere sérieusement, et il est clair que pour accelerer ou desselerer rapidement, rien de tel que de l'hydrostatique