Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1471 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 989 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10758 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1245 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12862 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1
Je viens de faire un tour de plaine et viens de m'apercevoir que de beau rond de chardons sont sortis pendant ce long épisode pluvieux, a priori pas de solution homologuées a moins que ??? Ceci dit parmi vous qui a déjà essayé un produit quelconque, je pensais éventuellement au lontrel, après tout ca passe sur colza, pourquoi pas sur tournesol?
Merci
mis a part la pioche, pas grand chose..........
Tribénuron-méthyle (ex : Express SX à 40-50g/ha ) + adjuvant type alcool isodécylique à 0,1l/ha
Cependant bien vérifier les résistances de ta variété.
Dernière modification par ClemKlem (28/05/2013 06:38:36)
jusqu'à 3 -4 feuilles du tournesol challenge a 2 l aurait une certaine efficacité
Case ih du 47 a écrit:
jusqu'à 3 -4 feuilles du tournesol challenge a 2 l aurait une certaine efficacité
Il y a pourtant eu challenge 2.6l + prowl 2.6l y a environ 5 semaine, aujourd'hui le stade est a 6 feuilles vrai, la 7 et 8 font 3 cm
Sinon pour la pioche , si y a des volontaires, je fourni le matériel!! lol
Je vais regarder du coté de la proposition de clemcklem
tonton54 a écrit:
Je viens de faire un tour de plaine et viens de m'apercevoir que de beau rond de chardons sont sortis pendant ce long épisode pluvieux, a priori pas de solution homologuées a moins que ??? Ceci dit parmi vous qui a déjà essayé un produit quelconque, je pensais éventuellement au lontrel, après tout ca passe sur colza, pourquoi pas sur tournesol?
Merci
tout dépend de la grandeur du rond!
la solution la plus économique est sûrement le pulvé à dos!
- la pioche tu en coupes un il en repousse 10
- la solution chimique sera comme dis master la baratine a dos avec le cache car vu ton programme je pense que tu n'as pas des variétés résistantes.
Pages: 1