Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1672 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1033 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10971 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1427 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13141 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Comme nous le montre la télé , la Côte d'Or subit des inondations sérieuses
Mon ancienne commune n'y échappe pas malgré qu'aucune rivière ne le traverse
Ce qui surprends un peu c'est la date , 4 mai
La surface inondée doit être importante d'autant plus qu'il y a peu de drainage : sauf une ferme qui l'a mis en place il y a une trentaine d'années
Beaucoup de caves sont à vider et ---------je serais inquiet de faire un traitement fongicide dans les jours à venir même en 4 roues motrices
ca ne veut rien dire
l'eau n'a fait que de passer
dans le 52 on est servi aussi et hier soir j'ai fait un fongi sur blé en limon argileux
il y a de l'eau dans les passage mais ca porte bien
sur les passages de roues c serré j'ai fait mon fongi colza jeudi bien que mercredi il a plu toute la journée ça passe
grabouille a écrit:
ca ne veut rien dire
dans le 52 on est servi aussi et hier soir j'ai fait un fongi sur blé en limon argileux
il y a de l'eau dans les passage mais ca porte bien
Je suis d'accord que 20 cm d'eau dans les passages ne gêne pas = j'ai déja fait : tu pousse l'eau -----sauf si il y a "une mouille " et sur une partie du territoire , il y a beaucoup de mouilles
Une mouille n'est pas drainable bien souvent : c'est un passage boueux et la portance est bien loin
mouille= mouillère
Nous aussi on a des "mouilles"
nivelle a écrit:
grabouille a écrit:
ca ne veut rien dire
il y a de l'eau dans les passage mais ca porte bienJe suis d'accord que 20 cm d'eau dans les passages ne gêne pas = j'ai déja fait : tu pousse l'eau -----sauf si il y a "une mouille " et sur une partie du territoire , il y a beaucoup de mouilles
Une mouille n'est pas drainable bien souvent : c'est un passage boueux et la portance est bien loin
j'en ai aussi et ca a passé bien car le passage a été fait auparavant par le sec,le fond est bien dur