Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Recherchez une plateforme de paris en ligne fiable et pratique ? par WalterChang
|
0 | 161 | Hier 14:37:41 par WalterChang |
12 | 17545 | Hier 12:37:56 par dirahot46911 | |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 566 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 2978 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 2494 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
Bonjour,
Je suis encore étudiante, actuellement en dernière année de BTS (ACSE). Ce forum m'a permise d'en apprendre plus ou de m'apporter des réponses régulièrement dans le domaine de l'agriculture, je m'y suis donc tout simplement inscrite.
A bientôt.
Bonjour et
salut et
ouep! me rappelle des souvenirs le bts acse... 13 ans déjà... ça nous rajeunît pas tout ça
JC54PaysHaut a écrit:
ouep! me rappelle des souvenirs le bts acse... 13 ans déjà... ça nous rajeunît pas tout ça
Il y a 13 ans.. J'avais 6 ans! Certe, ca ne nous rejeunît pas
Dernière modification par Cacouet (02/05/2013 22:20:41)
sa lut cac ouet !
oula ! bts ... pas arrivé jusque là !!!
mais bon, ça nous empèchera pas de converser sur le forum ,n est ce pas !
BTS ACSE 8 ans déjà que j'ai fini les Accumulations de Cuites Sans Efforts
didier.tcs a écrit:
sa lut cac ouet !
mais bon, ça nous empèchera pas de converser sur le forum ,n est ce pas !
Aucuns soucis, au contraire... D'ailleurs les BTS ne sont pas forcement les meilleurs en technique, mais plutôt en gestion finalement!
Bienvenue sur ce forum
Je n'ai eu qu'un BPA ( Brevet Professionnel Agricole )-----------en 1963 obtenu avec une journée de cours par semaine au chef lieu de canton
A l'époque on était sobre : c'était en vélo qu'on y allait
La gestion ça s'apprends d'accord c'est pas de l'acquis c'est presque de l'inné
voilà ,cacouet , doudou , résumé en 4 phrases !!!!!
ça va ,je rigole doudou , on t aime comme tu est!!!!
Salut Cacouet et Bienvenue !
T'es célibataire ?
JC54PaysHaut a écrit:
Moi pareil, sauf que le mien il s'appelait "tage" et c'était .... y'a 23 ans ...
Bienvenue Cacaouet!
Tu as marqué Cacaouet, c'est fait pour ???!!!!
maxideutz a écrit:
Tu as marqué Cacaouet, c'est fait pour ???!!!!
Oups! pas du tout, j'ai lu trop vite, pi j'm'a trompé!!!
Milles excuses Cacouet!
Dernière modification par paysan03 (03/05/2013 20:28:45)
Je pensais que tu lui avais donné le surnom de cacahuète !!!!!!!! Je m'excuse moi aussi.
doudou50 a écrit:
Cacouet a écrit:
didier.tcs a écrit:
sa lut cac ouet !
mais bon, ça nous empèchera pas de converser sur le forum ,n est ce pas !Aucuns soucis, au contraire... D'ailleurs les BTS ne sont pas forcement les meilleurs en technique, mais plutôt en gestion finalement!
bienvenue
je trouve ca domage ce que tu dis !!
y'a des gens qui ont ca dans eux puis c'est tout que ce soit en technique ou en gestion
perso j'ai aucun diplome agricole et quand j'emploi des jeunes qui ont un btsa et qui bosse au service de remplacement certain tes obligé de les renvoyer chez eux au bout d'une heure !!
tandis que je connais plein de simple bprea qui ont des affaires qui tourne autant sur le point technique que de la gestion !!!!
Désolé si j'ai offensé des esprits mais ce n'est qu'une simple observation dans ma classe... Clairement ceux qui sortent de bac pro ont des bagages techniques, les autres beaucoup moins et ce n'est pas le contenu des cours de ACSE qui nous aide à progresser en technique. Si je n'avais de bons amis issus de bac pro je serai complètement largué en technique, comme c'est le cas de quelques uns dans ma classe.. Forcement si ont prend tout les effectifs qui sortent de ACSE, il y en des bons et en technique et en gestion et d'autres beaucoup plus juste en technique. Mais je n'exclue pas que sans BTS, on peut être très bon! Au contraire, l’expérience du terrain est bien la meilleure!
Allez ClemKlem, demande z'y une photo tant qu'on y est ...
(on est tous derrière Toi, mais on te laisse finir le boulot! )
NB : De mon point de vue, le bts permet d'avoir un peu plus de plomb dans la tête et de maturité avant de s'installer...