Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Recherchez une plateforme de paris en ligne fiable et pratique ? par WalterChang
|
0 | 161 | Hier 14:37:41 par WalterChang |
12 | 17545 | Hier 12:37:56 par dirahot46911 | |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 566 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 2978 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 2494 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
Bonjour,
Je suis encore étudiante, actuellement en dernière année de BTS (ACSE). Ce forum m'a permise d'en apprendre plus ou de m'apporter des réponses régulièrement dans le domaine de l'agriculture, je m'y suis donc tout simplement inscrite.
A bientôt.
Bonjour et
salut et
ouep! me rappelle des souvenirs le bts acse... 13 ans déjà... ça nous rajeunît pas tout ça
JC54PaysHaut a écrit:
ouep! me rappelle des souvenirs le bts acse... 13 ans déjà... ça nous rajeunît pas tout ça
Il y a 13 ans.. J'avais 6 ans! Certe, ca ne nous rejeunît pas
Dernière modification par Cacouet (02/05/2013 22:20:41)
sa lut cac ouet !
oula ! bts ... pas arrivé jusque là !!!
mais bon, ça nous empèchera pas de converser sur le forum ,n est ce pas !
BTS ACSE 8 ans déjà que j'ai fini les Accumulations de Cuites Sans Efforts
didier.tcs a écrit:
sa lut cac ouet !
mais bon, ça nous empèchera pas de converser sur le forum ,n est ce pas !
Aucuns soucis, au contraire... D'ailleurs les BTS ne sont pas forcement les meilleurs en technique, mais plutôt en gestion finalement!
Bienvenue sur ce forum
Je n'ai eu qu'un BPA ( Brevet Professionnel Agricole )-----------en 1963 obtenu avec une journée de cours par semaine au chef lieu de canton
A l'époque on était sobre : c'était en vélo qu'on y allait