Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2003 | Aujourd'hui 13:33:50 par PariRomb |
|
Si vous envisagez de tenter votre chance dans les casinos en ligne par ChristopherGray
|
4 | 2305 | Aujourd'hui 10:46:47 par PariRomb |
|
New member here par kjhgfds
|
2 | 3669 | Hier 19:42:39 par Jamess |
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 1080 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 943 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
john38 a écrit:
Christophe76 a écrit:
john38 a écrit:
nous on passe 30000l par an
si on avait des biquettes, on serait à 40-42000l aussiet avec des chacals, on serait plus qu'à 5000l
mais on a remarqué aussi que depuis le gnr, çà consomme plus...
on tourne avec de l'écopolaire, c'est un peu plus cher que le gnr, mais on change moins souvent les filtres qu'avantRadio cliché bonjour
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est à prendre au second degré, évidement, c'est pour çà que j'ai mis
C'est bien comme ça que je l'avait compris, c'est pour que j'ai mis


Tiens, bizarre, Bastien n'est pas encore intervenu pour nous vanter la conso de ses nouilles 
Dernière modification par Christophe76 (24/05/2015 08:04:35)
Hors ligne
Mais laisse-le se réveiller tout doucement, il a du tellement réver de ses nouilles cette nuit...
Hors ligne