Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1520 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1008 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10813 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1296 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12933 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Bonjour,
J'habite dans le cher et je possède 2 ha de miscanthus sur pied. Je cherche actuellement toute personne qui pourrait être intéressé par ce produit dans le but de l'utiliser comme paillage dans un élevage ou autre.
Merci d'avance pour toutes les pistes que vous pouvez me fournir.
Ici les miscanthus viennent d'étre récoltés par la coopérative de déhydratation pour étre mélangé au charbon durant la campagne , c'est la seule utilisation connue chez nous ; en litiére je vois pas l'intéret , peut-étre en paillis de végétaux en jardinerie: quoi qu'il en soit , bonne chance !
Ici, encore mieux, il y a un agri qui en avait planté dans un champ d'un demi hectare, il a tout simplement passé un coup de broyeur ...!!!!
maxideutz a écrit:
Ici, encore mieux, il y a un agri qui en avait planté dans un champ d'un demi hectare, il a tout simplement passé un coup de broyeur ...!!!!
vu le coût de plantation, il a les moyens ton agri!
par ici, les gars le vendent en sac pour paillage de jardin!
ils se sont regroupés et ont créé une marque!
mais avec le manque de paille qui se profile pour l'été prochain, il faudrait voir à l'ensiler assez fin pour les litières!
Ah oui, il n'est pas encore récolté ??? il va étre temps d'y penser , les nouvelles pousses vont démarer trés prochainement!!
A l'origine , tu as planté ça dans quel intention ??
chez nous , pas encore ensilé , ça devrait surement démarrer ces jour ci !!
master1 a écrit:
mais avec le manque de paille qui se profile pour l'été prochain, il faudrait voir à l'ensiler assez fin pour les litières!
Pourquoi un manque de paille? il y a de moins en moins de betes et de plus en plus de cereales a paille,qu'est ce qui te fait penser ça?
tu dois bien avoir des chaufferies par chez toi?renseigne toi au conseil regional.je ne savais pas que ça ce recolté a cette epoque,ça doit etre pas mal pour la chasse....
charle14 a écrit:
master1 a écrit:
Pourquoi un manque de paille? il y a de moins en moins de betes et de plus en plus de cereales a paille,qu'est ce qui te fait penser ça?
cette année, il y a moins de céréales que d'hab!