Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
2 | 3126 | Hier 05:03:08 par glennyk |
How to play flash games? par Hana
|
0 | 359 | 24/12/2024 06:00:13 par Hana |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 1248 | 18/12/2024 18:06:38 par FRANCK8210 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 3081 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 4988 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
ben il y a surement une erreur non tout simplement
Année 2013 avec 4500h et un temps de merde, il a travaillé dans une autre galaxie !!!!!!!!!
Je viens de voir l'annonce, je pense tout simplement que l'erreur vient de l'année parce que depuis 2012, (peut-être un peu avant même), les 900 ont le terminal tactile. Or celui de la photo est l'ancienne version non tactile.
Pour illustrer mes propos cette annonce d'un 900 de 2012:
Fendt 939 2012
quand je pense que mon 90-34 est parti la-bas, qu'est ce qu'ils vont lui mettre!
chez moi, il a fait 4000h en 23 ans!
master1 a écrit:
quand je pense que mon 90-34 est parti la-bas, qu'est ce qu'ils vont lui mettre!
chez moi, il a fait 4000h en 23 ans!
T'as réussi à le vendre le prix que tu en voulais?
Bah, ça fait 50.3h/jour; c'est correct pour ammortir un taxi comme ça !
C'est tout simplement une erreur de frappe, il y était il y a quelques temps mais il était indiqué 2009 ou 10. C'est une entreprise de travaux agricoles avec des travaux variés. Notre ami didier les connait peut-etre.
Dernière modification par maxideutz (01/04/2013 21:52:09)
Ch a écrit:
Bah, ça fait 50.3h/jour; c'est correct pour ammortir un taxi comme ça !
Et le démarreur est tout neuf.
Et les RTT, il les prend quand !
maxideutz a écrit:
C'est tout simplement une erreur de frappe, il y était il y a quelques temps mais il était indiqué 2009 ou 10. C'est une entreprise de travaux agricoles avec des travaux variés. Notre ami didier les connait peut-etre.
et oui je connais !!
c est a cause de nos petits champs , qu on fait plus d heures que les autres !!!!
c est vrai master ,que ton renault vient en auvergne ?
et paysan , tu veut acheter un sacré fendt ,que tu regarde les annonces ?
paysan03 a écrit:
master1 a écrit:
chez moi, il a fait 4000h en 23 ans!T'as réussi à le vendre le prix que tu en voulais?
oui, quand il l'a vu, il n'a pas hésité!
didier.tcs a écrit:
maxideutz a écrit:
et oui je connais !!
c est a cause de nos petits champs , qu on fait plus d heures que les autres !!!!
c est vrai master ,que ton renault vient en auvergne ?
oui, il est parti il y a 15 jours!
didier.tcs a écrit:
Non, un 930 c'est un peu petit pour mettre devant la Lucas...
Je regarde juste si j'ai pas pris une trop mauvaise décision, toutes façons l'affaire est faites...
Bon, dis donc, quand est-ce que tu descend de ta montagne???? Depuis le temps que tu le promets.
Je veux pas créer un nouveau sujet, donc je reprend celui-là.
En flânant sur agri-affaires je suis tombé sur une liste de tracteur vendu par une boutique nommée "Normagri" dans la Manche. Ces tracteurs sont mis en vente un bon tiers moins cher qu'ailleurs.
Exemple: http://www.agriaffaires.com/occasion/tr … vario.html
Vous connaissez cette boutique?
Et celui-là, c'est pas celui de Clément? http://www.agriaffaires.com/occasion/tr … nd-t9.html
... Il a oublié son essuie tout, ça va lui manquer en Ukraine pour réparer le MX...
Dernière modification par paysan03 (07/04/2013 11:36:14)
un tracteur de 12 ans avec 6200 hr a 30 000, c'est sont prix maxi je dirais plutôt que c'est les autres qui sont sur estimés
doudou50 a écrit:
paysan03 a écrit:
En flânant sur agri-affaires je suis tombé sur une liste de tracteur vendu par une boutique nommée "Normagri" dans la Manche. Ces tracteurs sont mis en vente un bon tiers moins cher qu'ailleurs.
Et celui-là, c'est pas celui de Clément? http://www.agriaffaires.com/occasion/tr … nd-t9.html
... Il a oublié son essuie tout, ça va lui manquer en Ukraine pour réparer le MX...je connais cette boutique ils viennent de passer de mccormick vers massey ferguson
c'est comme partout y'a des enchenté qui changerai pas de concess et dautre qui on des histoires
ptetre pas la meilleur concess mais loin d'etre la plus mauvaise
apres il faut savooir que sur agriaffaire 80% du matos est surcoté
donc eux vendent surement a un prix juste sans négociation possible simplement
c'est a une vingtaine de minutes de chez moi
Comme je passait par la je me permet de repondre a paysan 03
En fait il y a toujours des canards boiteux qui traine dans la campagne (tracteurs difficilement revendable ou ayant problème) certain concessionnaire préfère laisser tomber et d'autre mettent ses truc a enmerde sur agriaffaire pour aller au large sinon il y a aussi c'est ceux qui passe systématiquement au banc et les moins bon sur agriaffaire pour le grand large et je ne parle pas des superbes affaires qui viennent d'Angleterre après avoir passer par l’Italie pour être retaper bon parmi tout ça il doit bien y avoir quelques affaires quand même.
N'empeche Pickland, ça fait poser question, je viens d'acheter un petit Celtis 436, et je vois le même chez ce vendeur normand, 4 ans de moins et 2000 euros de moins. Y'a un moment, tu te demandes si tu t'es fait pigeonner par ton vendeur, ou bien si il y a un loup chez le Normand????
acheter un celtis, c'est sur, c'est se faire avoir, ça devrait se donner des tracteurs comme ça
david24 a écrit:
acheter un celtis, c'est sur, c'est se faire avoir, ça devrait se donner des tracteurs comme ça
Le Celtis c'est pour remplacer mon petit Deutz qui faisait moins de 200 heures par an... ça devrait le faire, en plus il a le même moteur qu'un JD-bien-cher!
Pi bon, l'avantage avec un Celtis, c'est que quand tu en as marre, tu arrêtes de nettoyer autour du pot d'échappement et ...
Dernière modification par paysan03 (08/04/2013 07:12:59)
doudou50 a écrit:
paysan03 a écrit:
N'empeche Pickland, ça fait poser question, je viens d'acheter un petit Celtis 436, et je vois le même chez ce vendeur normand, 4 ans de moins et 2000 euros de moins. Y'a un moment, tu te demandes si tu t'es fait pigeonner par ton vendeur, ou bien si il y a un loup chez le Normand????
apres pour cette annonce la c'est quand meme un fendt ancienne série
avec 4000€ de pneus a lui remettre
les vidanges a faire
et aucune garantie
donc si au 30 000€ tu ajoute
4000€ de pneu
1000€ de filtres vidanges en tout genre
tu ajoute 5% soit 1500€ pour une garantie de 6mois
ca fais un 100chx avec 12ans et 6500hrs a 36500€
moi perso ca m'interesse pas c'est juste le marché rien de plus
et aussi il ne faut pas oublier que dans le secteur le matos d'occasion ce revend mal
tout le monde achete du neuf ou des occasions récentes
C'est vrai Doudou, tu as raison, j'avais oublié que le temps passe, et que même les vario finissent par vieillir. Et c'est vrai aussi que le matos d'occasion ne vaut pas le même prix partout en France...
Le Celtis doit etre numéro 1 pour bruler, un agri en a fait les frais ca fera 3 ans et il n'a que sauver le capot latéral droit, le reste une vrai carcasse calcinée. Et les pompes hydrauliques, les mécanos sauraient les changer les yeux fermés !!!!!!
paysan03 a écrit:
Ah bah si tiens ! Y'en a plein partout des bazars comme ça ici et de toutes les couleurs.
J'aurais du le ramener le chiffon ici ça l'air d'être un truc totalement inconnu ...