Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1552 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10846 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1324 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12977 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pour moi, 1,80m pour 75kg
En tous cas ,je ne sais pas ce qu'en pense SPP,mais moi j'ai vu des futurs gendres tres tres tres regardables...Des garçons tres clean....................................
Avec les filles ça doit tomber,les gars...........................
Ah ce John a fait un effet !!!! En plus il appate au champ'.....
Champagne, foie gras, fromages, Kir picard, eau de coing, cela a appaté pas mal de monde!
Même qu'au soir cela c'est terminé au resto avec Ericycool et Sambott avec son copain !!!
pendant la mi-temps (j'aurais aussi ma place au rugby)
1,85m pour 112kg (3 de plus cet hiver qui sont dur à perdre )
pour moi 1m80 et 72 kg
moi il y a prescription ....... 1m86 11. que du muscle moi au rugby la 3 éme mi-temps impec avec des produits du terroir merci anco pour la fin de soirée le 24
bienvenue au club Riccou, moi c'est 1.95m pour 82 kg
bon pr tout ceux qui m'on vu mardi, donc moi c'est un bon mètre 92/93 avec un bon 110 kg sur la bascule, voir mm un peu + !!!! sinon david pas de soucis pr la 2ème ligne et pr la 3 ème mitemps !!!
petit chat 29 a écrit:
moulinos a écrit:
un metre soixante douze
quatre vingt cinq kilosy sont OU c'est 85 kgs ????? maitenant que je t'es recontré tu les fait pas
ben j'aurais bien poser mon pied sur le tiens mais j'ai vu qu'il avait deja la grosse tete
et pour moi c'est 1m81 pour 75 kg, j'ai bien maigri j'ai eu fait +85kg
ben moi c'est 1.80M pour 92 kg, pas bon pour la ligne d' arreter de fumer ...
mickmick a écrit:
si t' as un truc (à part le Cancer ) je suis preneur !!!!!
l'année derniere j'ai maigri de 12 kg en mangeant 5 fois par jour!!!! j'était en stage de préinstalation chez des fou du boulot on a fais un batiment de 2500M2 nous meme, en plus du travail. Heureusement j'ai arretter sinon j'allais mourrir au travail. Sinon je regarde pas ce que je mange, et je boit du vin a tout les repas!!!!!
mickmick a écrit:
l'année derniere j'ai maigri de 12 kg en mangeant 5 fois par jour!!!! j'était en stage de préinstalation chez des fou du boulot on a fais un batiment de 2500M2 nous meme, en plus du travail. Heureusement j'ai arretter sinon j'allais mourrir au travail. Sinon je regarde pas ce que je mange, et je boit du vin a tout les repas!!!!!
si tu veux te finir, tu sais chez qui allez !!!
pareil que mick mick : début de mon installation un bon 85 kg, p'têtre même un peu plus, au bout d'un an et quelques mois 64 kg et après vie de couple repris 10 -12 donc pour perdre soit faut se remettre au boulot soit faut redevenir célibataire !!!!!!
mickmick a écrit:
tu as un remede pour maigrir
moi j'ai en un !!!
jujufendt74230 a écrit:
moi j'ai en un !!!
Ca se voit pas juju !!!
justement c'est ça !!!!
je vous dit pas le jour ou je vais arreter de fumer , ca va etre la cata
1m78 et 89kg......... de muscles
carlos a écrit:
1m78 et 89kg......... de muscles
T'as pas choisi ton pseudo par hazard toi!!!
ben moi je mesure 1.82 m pour 100 kgs c' est pour rester maitre de mes cochons au chargement .j ai pris 12 kgs en arretant de fumer il y a 5 ans mais je viens de craquer en decembre donc je devrais les perdre.l' espoir fait vivre:D