Les dernières actualités

Agriavis.com : le site militant de l'Agriculture. Donnez votre avis sur vos matériels agricoles, engrais, semences et plants, produits phytos, services...
Logo AgriAvis.com

Agriavis Forum,l'agriculture discutée par les agriculteurs!

Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation

Vous n'êtes pas identifié.

Les derniers posts

Discussion Réponses Dernier message
0 17 Aujourd'hui 15:54:31 par MEILLEUR MARABOUT RETOUR AFFECTIF
2 398 Aujourd'hui 15:28:38 par November_Rain
0 30 Aujourd'hui 15:02:17 par maxavis
2 1209 Aujourd'hui 12:00:58 par politik229
2 1465 Aujourd'hui 12:00:39 par politik229

#1 27/03/2013 13:03:21

teddy
Nouveau membre
Date d'inscription: 27/03/2013
Messages: 4
Sa cagnotte : 4

Bonjour à tous,

je suis un grand novice mais admirateur de tracteur.
J'ai un manitou Mb 21c sur mon lieu de travail mon soucis ses que je ne sais pas comment on éffectue le préchauffage sur ce type d'engins.
Merci de bien vouloir me dire la manières de procéder pour le préchauffage.
Quand je fait un quart de tour de clef les voyant s'allume si je refais un quart les voyants se coupe. Pour le démarrage j'appui sur la clef et je fais un quart de tour le demarreur se lance mai je ne démarre pas.
J'imagine que cela vient du faite que je ne sache pas préchauffer l'engins
Merci de m'expliquer ou si quelqu'un a une notice d'utilisation pour ce type d'appareils je vous en serait reconnaissant.

Hors ligne

#2 27/03/2013 13:11:08

midu08
Membre
Lieu: ardennes
Date d'inscription: 26/09/2010
Messages: 4194
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 4185

Re:

Pour le préchaufage tu tournes au deuxiéme quart (voyant qui s'éteind ) et tu attends comme ça 15 a 20 secondes et tu tournes encore pour actionner le démareur , et si c'est bon , il démarre !! lollol