Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 157 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17384 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 213 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1204 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2070 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Pages: 1
Avec une largeur de travail de 10,10 m, la faucheuse "EasyCut B 1000 CV Collect" est la plus large faucheuse portée triple avec convoyeur transversal sur le marché.
Mais l’EasyCut B 1000 CV Collect se distingue aussi par sa régulation automatique hydropneumatique de pression d’appui au sol baptisée « CombiFloat »
L’EasyCut B1000 CV est aussi dotée de l’Ican (« Computer Assistance Network ») et du « Section Control » qui permet la commande automatique de largeur basée sur le système GPS. Dans les parcelles en pointe, le Section Control relève ou rabaisse la triple combinaison de faucheuses EasyCut automatiquement.
Que pensez-vous de Krone?
Cette marque, en plus de d'avoir une largeur d'avance, a-t-elle une longueur d'avance?
Il y a une clavette de cisaillement, quand ca prend une pierre et pour proteger l'assiette, elle se coupe. L'assiette remonte alors de 15-20 mm (il suffit de voir le filetage presque à la cime du moyeu) et du coup elle ne tape pas dans les deux autres assiettes. Par contre, il faut faire suivre des clavettes de rechanges, un marteau et un chasse goupille, je ne sais pas si c'est vraiment super comme systeme, je verrais à l'usage parce que j'ai acheté la 320 cv q qui est avec ce systeme de sécurité.
J'ai eu la chance de déja en voir une à une foire il y a 15 jours dans la Loire et tout ce qu'on peut dire, ca a de la gueule. Bon, je sais pas si on va refaire le débat mais c'est une marque où il y a de la ferraille et c'est costaud, je n'ai pas envie d'aller voir les autres marques.
Le démonstrateur m'a dit que c'est rare et que j'en casserais peut-etre jamais. Je verrais bien à l'usage.
krone de bons produits en general
Pages: 1