Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
London Real Estate par futurefuture
|
1 | 1138 | 10/02/2025 14:41:10 par HarperCox |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
4 | 2825 | 10/02/2025 08:54:44 par mira34 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
4 | 2300 | 08/02/2025 20:49:23 par ffff |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 6398 | 08/02/2025 16:34:46 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 8753 | 08/02/2025 15:55:11 par dirahot46911 |
C est toi qui a la ferme entre le village et le depot de compost
Pour Dom, quand tu auras gouté au quad, tu ne pourras plus t'en passer. J'ai mis des années pour faire comprendre au père qu'il nous en fallait un, et maintenant, il est bien content !!! Je précise au passage que mon pick up, c'est la finition simple, très peu d'options, à meme pas 20 000 euros ht alors qu'il y en a qui coutent jusqu'à 40 000 euros environ. Mais pour quoi faire finalement d'un si cher ? Pour ma part, pourvu que ca roule !!!
Ben j'ai deja gouté pour faire de l'anti-limaces avec celui d'un voisin ... mais FICHTRE !!!! ça te tue un mec de 60 balais comme un rien cet engin la !!!
Pour VuiLLEMIN T OUF c une ferme nestle
Bon ben moi j'approche la cinquantaine et j'ai que le quad....
Quoi que si on y réfléchit bien, mon pote qui est partiellement associé avec moi a lui: un pick up et un telescopique...... ça compte comme ça ?
les fermes nestle oui mais elles ont des avantages nestle comme celle a Hareville avec son toit en panneaux solairs
une des premieres a etre bio
Kaxsaka19 a écrit:
Bon personne n'a le tiercé gagnant de Paysan...
ben pas chez nous
on a un pick up (un L200 qui est bien assez souvent en panne d'ailleurs )
pas de quad
pas de telesco mais un tracteur de 120ch avec chargeur qui vaut largement le telesco
Tu veux dire que c la seule ferme bio (vrai bio) quand tu vois les autres ça commence a remettre plus d'engrais que nous en tradit alors passe moi le bio nestle , et les 300 hectare de pommier qui ont été planté il y a maintenant 10 ans et qui sont bon a être arraché
Un l 200 récent ? Parce que je connais un gars qui ne l'a pas gardé longtemps... La misère totale !
midu08 a écrit:
lelyboy a écrit:
bon allez j'avoue telesco le 3ieme en 20 ans
quad le 2ieme en 22 ans
4*4 un 4007 en privé je sais pas si ca compte sur l'exploit un jumpy
si j'ai déjà reussit ma vie a 40 balais je vais me faire chier les 40 prochainesEt sinon , ton compte en Suisse chez HSBC tu l'as rapatrié
![]()
je l'ai investis en fromage a trou et chocolat
maxideutz a écrit:
Un l 200 récent ? Parce que je connais un gars qui ne l'a pas gardé longtemps... La misère totale !
c'est le même que çà:
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- … 33616.html
pour les problèmes: il y a deux ans, joint de culasse + culasse fendue
cet été on s'est rendu compte que l'huile passe dans l'eau, donc explication avec le mécano et il nous a refait le joint de culasse
et là çà recommence l'huile qui passe dans l'eau
lelyboy a écrit:
je l'ai investis en fromage a trou et chocolat
Trés bonne résolution , comme ça au moins tu t'es fait plaisir !!
Ah mais c'est un ancien qui a des soucis comme ca ??? Moi qui croyait que ceux-là étaient increvables... Sinon, ici, celui que je parlais, c'était le chassis et l'embrayage.
apparemment les problèmes ont commencé à arriver à partir de cette série
on voudrait bien le changer, mais ils nous le reprennent une misère, et un neuf c'est pas donné
d'après ce qui se dit, les Isuzu sont un bon compromis
Dernière modification par john38 (11/02/2015 21:07:50)
les l 200 vieilllissent moyen ..... les hi lux beaucoup mieux
Non, les Navara, le mien a un peu plus d'un an et demi, 28 000 km aujourd'hui, acheté neuf 19 000 euros et seul petit soucis qu'on a eu, le pneu avant droit qui s'usait irrégulièrement. On l'a fait controler et ca a l'air bon maintenant. Quand je vois des Partner ou Berlingo 4x4 neufs à 22 000 euros, ca me fait rire parce qu'on a un vrai 4x4 pour moins cher !!!
Mais il éxiste des Isuzu un peu dépouillés qui ne sont pas mal non plus mais le tarif, j'en sais rien.
Ton l 200, sur le bon coin, tu peux trouver à le vendre à un chasseur par exemple.
Mon navarra approche les 200000km et il est de 2007. C'est un double cabine donc pas de tva récupérable mais au moins je peux y mettre les sièges bebe de mes filles. Jamais eut de soucis avec, très robuste comme moteur et ca a un sacré punch
tu as du l'acheter au bon moment je pense parce que les premiers d40 (comme on a donc) avaient eu des gros soucis d'embrayage. Et les moteurs, c'est clair que ca ramone !!
Attention aux moteur des Navara (au moins le 2.5L) soucis sur les bielles il me semble, un voisin en a fait les frais aux environ de 150000 km c'est la maladie de ces moteurs, les dernier ils les ont peut être modifié...
Pour les L200 soucis moteur aussi par ici, un joint de culasse et un autre pression d'huile mais il devait avoir de km celui-là.
Les Isuzu ça a l'air de bien tenir, les 2.5 L sont déjà très performant (beaucoup plus que sur le Navara) et la tenue de route est aussi meilleure que chez Nissan...
maxideutz a écrit:
tu as du l'acheter au bon moment je pense parce que les premiers d40 (comme on a donc) avaient eu des gros soucis d'embrayage. Et les moteurs, c'est clair que ca ramone !!
Les D40 ce sont les anciens ca il me semble. Le mien on s'en sert aussi comme voiture du we ou pour partir en vacances. Sur route c'est clair il a de la patate, bon ca consomme un peu.
Pour les isuzu c'est vrai qu'on en entend que du bien pour le moment.
Le mien tant que j'ai pas de grosses réparations je le garde...
midu08 a écrit:
MARGINAL a écrit:
miduo8 tu as entendu parler du décés d une pointure du 02 hier au marché de rethel?
Non , mais je n'ai vu personne aujourd'hui , rien vu sur le journal non plus , je regarderai demain plus en détail ! un éleveur , un négociant ??
MARGINAL a écrit:
midu08 a écrit:
MARGINAL a écrit:
miduo8 tu as entendu parler du décés d une pointure du 02 hier au marché de rethel?
Non , mais je n'ai vu personne aujourd'hui , rien vu sur le journal non plus , je regarderai demain plus en détail ! un éleveur , un négociant ??
Non je ne connaissais pas , jamais entendu ce nom ;bon ,je connais peu la filiére bovine !!
47 ans c'est jeune quand méme !!
Dernière modification par midu08 (12/02/2015 19:47:22)
Bon quad j'ai depuis 2006, pour bosser uniquement. De toute façon il pue tellement le bousas que j'oserai pas me promener avec lol
4x4 j'ai, un Land cruiser d4d qui a 13 ans, par contre lui je le bichonne
Telesco j'ai, le 3eme depuis 16 ans.
Tout bon donc 😃
Dernière modification par Christophe76 (12/02/2015 19:56:06)
Non on avait di pick up...va falloir couper un peu de tôle christophe
Ouais un bon chalumeau et le tour et jouer