Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 5176 | Hier 15:42:44 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1832 | Hier 14:20:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 6031 | Hier 13:07:29 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 8177 | Hier 12:58:31 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 4031 | 05/02/2025 14:54:18 par dirahot46911 |
Levezou c'est toi qui pilote?
Doit y avoir du bazar en cabine, la crise du logement du coté de l'accoudoir!
bel ensemble, pas contre ça doit pas être jojo à surveiller tout ça, faudra gonfler un peu plus les roues avant
Lévezou a écrit:
Demain élagage avec ça :
[url]http://img15.hostingpics.net/pics/494983016.jpg[/url]
Tu utilises pas les 2 en même temps?
Faut etre 2 dans la cabine pour commander tout ça 😂😂😂
non, faut élaguer les haies comme sur les routes, coupé tous les ans, depuis longtemps, pas de grosse branche, et pas de zig zag
le broyeur, lui, suit le sol, sans doute
@ levezou
quand tu l'aura bien en main tu pourra passer a l'étape superieur.
https://www.youtube.com/watch?v=c7CFzDepXfM
T'en a bcp, Pickland, des fossés comme dans la vidéo à nettoyer? Pas un arbre, pas une tête de pont, pas un poteau de téléphone, pas un virage sur 5 km... Emmene ça dans le bocage, pas sur que ça finisse très bien!
paysan03 a écrit:
T'en a bcp, Pickland, des fossés comme dans la vidéo à nettoyer? Pas un arbre, pas une tête de pont, pas un poteau de téléphone, pas un virage sur 5 km... Emmene ça dans le bocage, pas sur que ça finisse très bien!
oui bien les fossés chez moi ils sont pleins d eau encore 25mm depuis ce matin
Christophe76 a écrit:
Lévezou a écrit:
Demain élagage avec ça :
[url]http://img15.hostingpics.net/pics/494983016.jpg[/url]Tu utilises pas les 2 en même temps?
C'est pas a moi, c'est l'entrepreneur qui a bidouillé une épareuse pour la mettre a l'avant mais il ne les utilisent pas en même temps !! l'avantage c'est que dans la même parcelle il peut couper les grosse branche avec les scies et les petites au broyeur
C'est pas con son système !!
après-midi roller avec la grosse veste , pasque il faisait vraiment pas chaud
c est mieux qu avec la pluie.
rester bien au chaud
de toute façon, il a plu toute la journée et la il neige
ba moi j"ai réparé mon essuie glace de tracteur,une soudure dans un tout petit engrenage c"est pas de la mecanique mais de l"orfèvrerie et depuis 2 jours j"etais sur l"electricité du tableau de bord bouffé par des souris....
bill 80 a écrit:
rester bien au chaud
de toute façon, il a plu toute la journée et la il neige
bcp de neige? ma fille part demain matin à amiens en voiture
Lévezou a écrit:
Christophe76 a écrit:
Lévezou a écrit:
Demain élagage avec ça :
[url]http://img15.hostingpics.net/pics/494983016.jpg[/url]Tu utilises pas les 2 en même temps?
C'est pas a moi, c'est l'entrepreneur qui a bidouillé une épareuse pour la mettre a l'avant mais il ne les utilisent pas en même temps !! l'avantage c'est que dans la même parcelle il peut couper les grosse branche avec les scies et les petites au broyeur
par chez moi il y a ce type de machine http://tractor87.skyrock.com/3196335887 … FLASH.html
MARGINAL a écrit:
bill 80 a écrit:
rester bien au chaud
de toute façon, il a plu toute la journée et la il neigebcp de neige? ma fille part demain matin à amiens en voiture
non pour le moment y a rien sur la route
ça commence seulement a tenir sur les toits
sebymela a écrit:
après-midi roller avec la grosse veste , pasque il faisait vraiment pas chaud
c est mieux qu avec la pluie.
Aprem Quad avec les filles, chacun la notre sur le Quad, elles adorent ça et nous aussi...
ce matin , 1ere séance tattoo , la suite le mois prochain.
tu fais quoi et sur quel membre
encore un petit peu de chasse et demontage vieille installation a grain
sebymela a écrit:
moi pas de tatoo pour la simple et bonne raison que j'ai jamais vus d'autocollant sur une ferrari
aujourd'hui 2eme velage en 2 jours moi qui suis adepte du velage de printemps,les ivv sont de seulement 10,5mois ,cette année c'est décidé j'enlève le taureau.....
charle14 a écrit:
sebymela a écrit:
moi pas de tatoo pour la simple et bonne raison que j'ai jamais vus d'autocollant sur une ferrari
c est un hibou grincheux sur le flanc droit
ce a quoi je repond , j ai jamais vu de brouillon resté vierge
Salut a tous moi j'ai commencé de mener mon fumier en cherchant la ou il n'avait pas de neige car pour l'instant personne a rien fait avec les temps de merde qu'il a fait jusqu'à présent .,
moi aussi il faut que j en sorte cette semaine !
mais c est pour faire des tas pour le compostage ... mais les routes sont plus que delicates en tracteurs