Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
AX RESALES par futurefuture
|
3 | 3425 | Hier 14:30:04 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7920 | 30/01/2025 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4988 | 30/01/2025 21:44:20 par charle14 |
10 | 8362 | 30/01/2025 21:43:17 par charle14 | |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 8763 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
mes sincères condoléances à la famille
je c'est ce que sait ma grand mère à vécu cela. rester uni dans ses moment difficile c'est la seul solution pour s'en sortir
courage à toi et ta famille Dom61
sincères condoléances à toute ta famille!
Bon courage à toi dom61 et ta famille. C'est toujours des moments difficiles à passer
paysan03 a écrit:
Ch a écrit:
dom61 a écrit:
tu crois qu'on peut encore aller chez vous ? j'ai vu le resultat du vote ...
Je doute qu'ils bétonnent un mur autour de la Suisse
Ils ont voté contre qui contre quoi nos amis?
CONTRE rien, juste POUR limiter "l'immigration de masse"
sincères condoléances à toi et toute ta famille, dom
merci beaucoup ...;
sinceres condoleances a vous pour avoir frequente les hopitaux je sais combien il est difficille de supporter la maladie et la perte d un enfant d un enfant .... courage a vous
Je sais pas quoi te dire Dom, la douleur des autres reste inaccessible à nos petits mots de réconfort.
sincères condoléances dom
la vie continue les amis ... c'est un couple solide et deja 3 enfants ... il faut donner un sens a cet accident de la vie ... d'autre ont vecu cela avant , d'autre vive des drames encore plus difficile ... la famille c'est un vrai refuge et encore des jours heureux nous attendent ... merci encore pour vos messages ....
on profite du soleil: aujourd'hui on a semé l'engrais sur les ray grass, demain on vide la stabul des VL et la fosse de fumier de raclage des taurillons et après demain lizier sur les prés....
et après il pleut
Ces derniers jours,
Lavé et préparé le mb trac 900 pour aller à l'expertise (passage aux mines pour les français ) vendredi matin....
Eh oui, encore un truc pour nous piquer du fric !
Commandé les semences de maïs pour mes clients et moi
Signé le contrat pour le nouveau pulvé
Dans les champs c'est toujours détrempé....
Idem aujourd'hui j'ai profité du soleil pour curer les tunnels, comme ça demain je vais pouvoir rentrer un nouveau lot de broutard, ils seront mieux à l'abris que dans la gadoue...
Ch a écrit:
Ces derniers jours,
Lavé et préparé le mb trac 900 pour aller à l'expertise (passage aux mines pour les français ) vendredi matin....
Eh oui, encore un truc pour nous piquer du fric !
Commandé les semences de maïs pour mes clients et moi
Signé le contrat pour le nouveau pulvé
Dans les champs c'est toujours détrempé....
T'inquiète pas Ch on a beaucoup donné en France et c'est pas fini
je rentre de reunion entre BAR le DUC 55 et chez moi 88 il y a quelques traces fraiches de pulves dans les champs
colza azoté. je ne sais pas comment est votre colza ?
le mien a + 15 jours d'avance .
C'est quand meme triste le temps, ca avait pas mal égouté dans les prés et voilà que la pluie revient...
impossibilité de rentrer dans les champs chez nous l eau est encore sur la terre
Allez préparation des valises ce soir, demain remplissage à blocs des râtelier et départ samedi matin pour une semaine à la neige avec les pépettes...ça me tarde et vue le temps qu'ils annoncent encore je perdrai pas mon temps...
ah !! je veux allez skier !!
le massacre par chez moi pour les epandages d'engrais,j'ai vu une parcelle de colza avec des rades d'au moins 15cm...
comment faire autrement.... je déprime là
Pour moi pas question d'y aller dans les près. Les fumiers vont attendre un peu, et l'azote va rester dans les sacs encore...donc c'est le moment idéal pour les vacances en espérant qu'au retour ça se resuit un peu...
et ben j'ai mis du lizier sur les prés ,çà passe pas trop mal, par contre c'est sur faut pas passer dix fois au même endroit
j'ai mis l'engrais hier sur colza, orge, blé dur, blé tendre, il me reste 18 ha à faire car la pluie m'en a sortis. J'avais désherbé à l'automne alors ça a un peu tracé mais dans l'ensemble c'est bien passé sauf les boulbénes en colza c'est moins jolie