Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1552 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10845 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1324 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12977 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Semis de blé pratiquement terminé il reste seulement l emplacement du tas de betteraves a semé
Christophe76 a écrit:
Fini de semer
pareil ..........
encore 2.5 ha!
ca donne quoi en tonnes les betteraves ici ceux qui en on fait c est la grosse cata , a part ca encore 30 ha a seme bises a tous
Le rendement moyen est actuellement autour de 80 a 85 tonnes a l usine , pour moi elles sont encore au bout de champ , le rendement moyen sur plusieurs années est de 100 tonnes environ
CEREALES76 a écrit:
Le rendement moyen est actuellement autour de 80 a 85 tonnes a l usine , pour moi elles sont encore au bout de champ , le rendement moyen sur plusieurs années est de 100 tonnes environ
Pas de problème de jaunisse chez vous?
matou29 a écrit:
Christophe76 a écrit:
Fini de semer
pareil ..........
idem
et herbicides fait....
ici ca tourne entre 20et45 tonnes a cause de la jaunisse meme traite plusieurs fois
Ici aussi il y a eu de la jaunisse , j ai traité plusieurs fois mais rien a faire , le rendement sera impacté
à entendre, de 30 à 80 t/ha!
blé semer au 3/4 , pour le reste , j'attend une batteuse avec un bec maïs !
fini semer ,une partie désherber . peu être récolter des ray grass trop avancer pour passer hiver
Dernière modification par niko76 (10/11/2020 10:02:56)
fini avant hier et tout traité!
aujourd'hui ici c est averses orageuses au programe
enfin fini dans des conditions pas trop mauvaises maintenant il y a du boulot pour laver le matos
reste 3 ha après betteraves , j'attend le beau temps
Ici on est en mode hiver; j'attends encore une dizaine de genisses en pension pour quelques mois.
Aujourd'hui résultat du rendement betteraves , pas de surprise la jaunisse a fait des dégâts , 74 tonnes de moyenne avec un mauvais taux du sucre a 15 6% , c est une baisse d environ de 30 %
Heureusement que vous allez avoir les nni pour l'année prochaine
bonjour tout le monde quelqu'un pourrait t'il m'informer sur ce que valent les nouveaux MF 6718S 4 cylindres merci pour vos retours
voyager a écrit:
bonjour tout le monde quelqu'un pourrait t'il m'informer sur ce que valent les nouveaux MF 6718S 4 cylindres merci pour vos retours
30 € chez Britains!
bonjour master 1 votre humour est a tomber
Peut être que master trouve que 15 messages en 10 ans c'est pas trop esprit forum donc une réponse adaptée
désolé de n’être pas dans l'esprit forum milles excuses
je vous laisse donc entre vous
Ici 38 mm dans le pluviomètre ce matin