Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
New member here par kjhgfds
|
2 | 3601 | Hier 19:42:39 par Jamess |
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 1026 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 884 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
|
Geometry Dash: A Game Where Practice Makes Perfect par vernakuhlman
|
0 | 1479 | 16/06/2026 03:47:55 par vernakuhlman |
|
FNF par vernakuhlman
|
0 | 2036 | 16/06/2026 03:47:01 par vernakuhlman |
Méme la remorque aux couleurs assorties !! 
Sinon pour ton probléme , vas dans une concession de la marque et demande le chef d'atelier , c'est pas des sauvages ,il pourra surement te répondre !!
Dernière modification par midu08 (23/03/2013 20:56:21)
Hors ligne
sebdusud a écrit:
Sur le 2020 et le 3120 que je possède également, sur la manette de réglage, j'ai 5 crans et suivant le cran le relevage monte plus ou moins haut.
Sur le 1950 c'est aussi 4 ou 5 crans; tout en bas c'est 100% position et en haut 100% effort. Par contre je sais pas si ça fait varier la hauteur maximum. 
Hors ligne
la course du relevage est déterminée par conception y a pas de réglage la dessus pour faire varier la longueur du verrin.
Hors ligne
ca y est:D, j ai arriver a avoir une course de 65 cm, c etait juste le reglage de la manette baisser/descendre (je pense que le proprio d avant avait du toucher a ca)
en faite le relevage ne descendait pas a fond , j ai regler pour que ca descend plus et apres j ai remonter mes chandelles au trois quart donc maintenant j ai une bonne course de relevage et c bien mieux comme ca
Merci a vous
Hors ligne