Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1471 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 989 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10759 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1245 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12862 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
ça, je ne peut pas te dire, je ne fais pas
tu rajoute de 2500 à 3000 €, et tu doit avoir le bidulle à coté du volant
dgé a écrit:
Ah ouais quand même.... J'ai l'EZ guide 250 depuis un mois et je serais bien tenté par un EZ steer
@ Fly: j'ai vu une photo de ton montage sur une biquette, n'est ce pas possible de partir depuis la colonne entre le volant et le tableau de bord avec le support ? Un peu comme ça :
http://www.avidoragri.fr/autoguidage/ezsteer/
La facilité à un prix abordable !
ils y vont pas avec le dos de la cuillère ces c..ns
Ch a écrit:
dgé a écrit:
Ah ouais quand même.... J'ai l'EZ guide 250 depuis un mois et je serais bien tenté par un EZ steer
@ Fly: j'ai vu une photo de ton montage sur une biquette, n'est ce pas possible de partir depuis la colonne entre le volant et le tableau de bord avec le support ? Un peu comme ça :
http://www.avidoragri.fr/autoguidage/ezsteer/
J'aurai bien aimé que ça soit aussi simple mais pour moi ce type de montagne serait pas top. C'est que du plastique (et un peu d'alu sur certains modèles) y'a juste une clavette qui empêche les comodos de tourner autour de la colonne et des fils électriques aussi. Le moteur est lourd et toujours en mouvement y'aura trop de jeu et le plastique va tomber en miettes . Je sais pas comment son fait les supports vendu pour les JD.
j'ai fait le plus rigide que j'ai pu de ce coté pas de problèmes ça bouge pas d'un poil mais j'y ai passé vraiment du temps pour passer entre les fils les interrupteurs et tailler le plus proprement possible dans les plastiques.
En Allemagne EZ Steer + la 250 antenne patch > 2650 € pour ce prix t'as que l'EZ Steer tout seul en france .
ah oui, quand même, et après, on s’étonne encore de la crise franco française
je mets en vente mon ez guide 250 avec antenne ag15 si ca intéresse quelqu'un
je change pour une cfx 750