Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Semence maïs HM Clause par Natalie R
|
1 | 2931 | 01/04/2025 10:09:14 par adamusa |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 11950 | 30/01/2025 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 10646 | 30/01/2025 21:44:20 par charle14 |
10 | 11259 | 30/01/2025 21:43:17 par charle14 | |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 10909 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Pages: 1 2
Karine Le Marchand, l’animatrice de « L’amour est dans le pré » sur M6 a été nommée ce jeudi chevalier dans l’ordre du Mérite agricole. Une décoration honorifique reçue « pour services rendus à l’agriculture » des mains du ministre Stéphane Le Foll et demandée par son prédécesseur à ce poste, Bruno Le Maire.
http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spe … 606555.php
pffff, n'importe quoi, même si elle le mérite sans doute des milliers fois de plus que certains, et que je l'aime beaucoup
On marche sur la tete une fois de plus.
Vu le nombre d'abrutis, d'arriviste et d'incapable qui ont cette décoration, ça me ferais chier qu'on la demande un jour pour moi!
...
... en même temps, je risque rien à dire ça, ça m'etonnerais bien que l'occurence se présente!
On pédale vraiment à côté du vélo !!!!!!!!!!!
Je ne suis pas de votre avis :
Cette émission enregistre des records d'audience-----sous un angle un peu voyeur , nous montre de beaux paysages , de belles scènes champêtres
Des critiques certes mais globalement c'est positif
Alors , le mérite agricole : pourquoi pas ?
D'accord avec nivelle:je ne regarde pas cette émission ,mais tous les échos sont plutot positifs, il y en a tant qui ont cette décoration et qui crachent dans la soupe !!
J'ai eu l'occasion de voir cette dame dans d'autres émissions, je la trouve sympa et ce qui ne gate rien ,plutot mignonne !!
elle participe à faire comprendre notre métier auprès du grand public!
même si quelques fois, il y aurait quelques scènes à retirer!
karine va falloir arroser çà
master1 a écrit:
elle participe à faire comprendre notre métier auprès du grand public!
même si quelques fois, il y aurait quelques scènes à retirer!
je suis pas sur que monsieur tout le monde comprenne le métier d'agriculteur en regardant l'amour est dans le pré
Je t'assures que pendant la diffusion de l'émission beaucoup se posent de bonnes questions et sont très interessés : bien sûr ces questions font sourirent un pro mais l'essentiel c'est que ce soit positif
Dernière modification par nivelle (01/03/2013 19:56:55)
Ils ont décoré quelqu'un qui ne connait rien au milieu agricole, c'est quand meme un sacré comble !! Tout cela m'écoeure un peu plus.
maxideutz a écrit:
Ils ont décoré quelqu'un qui ne connait rien au milieu agricole, c'est quand meme un sacré comble !! Tout cela m'écoeure un peu plus.
Cette émission est suivie sérieusement par un grand nombre Que KLM n'y connaisse rien = pas si sûr MAIS elle a le mérite de faire découvrir et valoriser notre profession
En faites vous autant en ralant
Même si je pense qu'elle mérite absolument pas une médaille, je pense que l"émission a le mérite d'avoir fait évoluer la façon dont on nous regarde et plutôt dans le bon sens. Il fut un temps où quand je disais à une citadines que je suis agriculteur on me répondait Ha avec plusieurs!!! Aujourd'hui c'est plutôt Ha ouai...l'amour est dans le prés... avec le sourire. Une fois précision faite que c'est de la télé, je trouve que ça apporte de la sympathie à la conversation.
nivelle a écrit:
maxideutz a écrit:
Cette émission est suivie sérieusement par un grand nombre Que KLM n'y connaisse rien = pas si sûr MAIS elle a le mérite de faire découvrir et valoriser notre profession
En faites vous autant en ralant
C'est bien connu que les paysans sont jamais content!!!
Il y en a une bande dans les anciens qui l'auraient mérité bien mieux qu'elle, sur. On est sur un site pour donner son avis alors je dis mon avis, ce coup ci c'est n'importe quoi comme l'a déja dit Dgé. Vous dites qu'elle défend le métier mais elle nargue, taquine surtout les agriculteurs qu'elle rencontre dans un seul but: l'audimat. Vous voudriez etre à la place de ces agriculteurs qui ont pour seule fonction celle de cobaye, acteur payé à coup de lance pierre qui ne controlent plus rien ? Après, la chaine fait passer ce qu'elle veut comme images à la télé et combien ont eu une suite difficile psychologiquement ? Elle enfonce ses "clients" dans ses propos mais vous la soutenez quand meme, c'est dans votre droit.
maxideutz a écrit:
Il y en a une bande dans les anciens qui l'auraient mérité bien mieux qu'elle, sur. On est sur un site pour donner son avis alors je dis mon avis, ce coup ci c'est n'importe quoi comme l'a déja dit Dgé. Vous dites qu'elle défend le métier mais elle nargue, taquine surtout les agriculteurs qu'elle rencontre dans un seul but: l'audimat. Vous voudriez etre à la place de ces agriculteurs qui ont pour seule fonction celle de cobaye, acteur payé à coup de lance pierre qui ne controlent plus rien ? Après, la chaine fait passer ce qu'elle veut comme images à la télé et combien ont eu une suite difficile psychologiquement ? Elle enfonce ses "clients" dans ses propos mais vous la soutenez quand meme, c'est dans votre droit.
Libre a toi de pensé ce que tu veut mais je ne suis pas de ton avis et je rejoint les avis de maitre nivelle.
Et si c'est <clients> comme tu le dit on des lendemain difficile fallait juste reflechir AVANT pour savoir s'ils étaient à la hauteur pour ce genre d'émission ou tout est décuplé, le bon et le mauvais.
Ah mais il n'y a pas de soucis, tu rerejoins qui tu veux, je ne suis pas faché.
maxideutz a écrit:
Ah mais il n'y a pas de soucis, tu rerejoins qui tu veux, je ne suis pas faché.
Karine,bofffffff
La mère est abonnée à télé7jours, il y a quelques temps il y avait un article sur elle et devinez quel age a-t-elle ? : 45 ans. Le maquillage est quelque chose d'extraordinaire !
maxideutz a écrit:
La mère est abonnée à télé7jours, il y a quelques temps il y avait un article sur elle et devinez quel age a-t-elle ? : 45 ans. Le maquillage est quelque chose d'extraordinaire !
A mais c'est donc pour ça quelle ne plait qu'au + ancien.
Ah oui !!!!!!
maxideutz a écrit:
Elle ne s'en cache pas et l'a dit il y a queques jours sur la cinq!
Vous préférez sans doute que ce soit ce truc a vomir qui s'appelle Koffe qui soit décoré ??
Dernière modification par midu08 (01/03/2013 22:50:49)
Pages: 1 2