Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
AX RESALES par futurefuture
|
3 | 2038 | Aujourd'hui 18:16:51 par dirahot46911 |
Discovering Adorably Cute Date Ideas par JohnPetty
|
1 | 1166 | Aujourd'hui 14:48:59 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1551 | Aujourd'hui 13:47:06 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 5713 | Aujourd'hui 13:27:19 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 4697 | Aujourd'hui 12:17:13 par dirahot46911 |
C'est quoi ?
http://www.holstein.ch/rubriques/?keyRu … 012_100052
Merci Ch pour le complément d information. Ça s appele aussi European Championship, excusez moi pour l orthographe, mon anglais etant nul.
Je demande pas s il y des éleveurs qui exposent mais qui iraient visiter. Oui je sais loin et en plus vous rentrer du SIMA.
Bonne journée
J'ai truvé un autre lien :
http://www.eurholstein2013.ch/index.php/fr/accueil
Je pensais y aller demain, mais je viens de voir qu'y a rien avant 16h
Non demain c est une journée de visite de élevages mes deux voisins accueillent des éleveurs, va avoir du trafic. Sur l ensemble des visite il y a 1400 inscriptions. Je pense qu il derait avoir environ 400 personnes par ici demain.
Moi je vais y aller samedi, je suis pas un "mordu" mais c est une occasion qui ne se représentera pas de sitot par chez nous.
Fais moi signe au cas ou tu passe.
Salut, j'y suis allé aujourd'hui, y avait rien au ring, mais des belles vaches dans les allées .... on a pas mal squater les stand (surtout 1....)
Demain je peux pas y aller mais mon collègue Mesot y sera ....
J'ai aussi profité de l'occasion qui ne se représentera pas de si tôt...
Voilà, hier j ai passer une bonne journée, des lots de vaches impressionnantes, une ambiance à vous couper le souffle, un professionnalisme autour des animaux digne d un défiler de mode.
La prochaine édition aura lieu en 2016, normalement à Epinal, profitez d y aller ça vaut le déplacement