Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1453 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 982 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10735 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1227 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12844 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1
Bonjour a tous, nous sommes entrain de nous renseigner sur le prix de la ficelle en 350 et en 1000, chez mon fournisseur habituel 23€40 HT pour la 350.
Quand est il chez vous?
Salut,
J'utilise de la 250 dans la presse et dans le compacteur.... mais j'ai pas encore de prix....
D'après les bruits, on paiera plus cher que l'année passé...
Ch a écrit:
Salut,
J'utilise de la 250 dans la presse et dans le compacteur.... mais j'ai pas encore de prix....
D'après les bruits, on paiera plus cher que l'année passé...
compacteur , tu veux dire groupeur de bottes moyennes densité ?
Il veut dire groupeur compacteur de bottes moyennes densité (belair ou arcussin). Nous on utilise la 350 dans les deux, ça passe bien et les paquets ont une bonne tenue. Mon fournisseur affiche une augmentation de 5€ par rapport a l'an dernier sans oublier l'éco-taxe de 0,40€ /paquet de ficelle.
sebdusud a écrit:
Il veut dire groupeur compacteur de bottes moyennes densité (belair ou arcussin). Nous on utilise la 350 dans les deux, ça passe bien et les paquets ont une bonne tenue. Mon fournisseur affiche une augmentation de 5€ par rapport a l'an dernier sans oublier l'éco-taxe de 0,40€ /paquet de ficelle.
foin plus facile a vendre( surtout pour la suisse et les centres équestres ) , plus cher , que le foin de balles rondes
Perso, les trois quart de ma clientèle est en petites balles.
jura39 a écrit:
foin plus facile a vendre( surtout pour la suisse et les centres équestres ) , plus cher , que le foin de balles rondes
Salut,
le foin et la paille sont aussi plus cher à conditionner ( investissement + conséquent et débit de chantier - élevé)
sebdusud a écrit:
ça me surprend que tu travaille avec de la 350 dans le compacteur.... (mais je te crois... )
Ch a écrit:
jura39 a écrit:
compacteur , tu veux dire groupeur de bottes moyennes densité ?
Mon matériel:
http://img203.imageshack.us/img203/7053/p6290111.jpg
Oups, j'ai pourri ton post !
Dès que j'ai des prix je les mettrai... mais y sont certainement plus élevés qu'en France...
débit horaire ?
Non tu ne l'as pas pourri, tu as juste illustré nos dires et permis d'etre mieux compris. Pas de soucis.
jura39 a écrit:
débit horaire ?
Très variable.... les machines sont capricieuses....
J'ai fait 21.6t en 2h un jour l'été dernier, mais c'est pas une moyenne...
Quand on fait 7 ou 8t/heure, c'est déjà bien
J'en suis a 6t/heure
CH et SEBDUSUD , vous avez des vidéos ? merci
Non
Non plus désolé, j'ai toujours pas mis les photos de mon matériel
Pages: 1