Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Difficultés de travail par Ffafa
|
2 | 718 | Hier 13:03:07 par Ffafa |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
4 | 6505 | Hier 11:48:57 par dirahot46911 |
2 | 1975 | 15/02/2025 13:19:52 par alexseen | |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 5234 | 15/02/2025 12:44:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
3 | 7468 | 15/02/2025 09:02:37 par cofffee124 |
3.705 visites pour ce post ! WAOH !!!!!!
Je suis heureuse : tout le monde a été super content de notre rencontre au Sima !
SUPERPEPETTE
MERçI POUR LES PHOTOS ALORS MAIS LE MONTAGE UN PEU +== TARD J'AI DU TAFFF
PTITE VIDEO SIMA
http://www.dailymotion.com/video/x8j5dk … kagri_news
SUPERPEPETTE a écrit:
jujufendt74230 a écrit:
t'es bien rentré SPP, pas trop long à tout lire ???
Oui ça va bien rentrée, un peu fatiguée je ne dors pas très bien la bas. Je n'ai pas encore tout lu, le pire c'est que 51 mails qui m'attendent ! On finira demain.
heureusement que je ne t' en ai pas mis (si ça peut consoler , j' en ai eu jusque 400 par jours avec la SBV )
achille a écrit:
sambott a écrit:
alors ericycool bien dormi la chambre était garnie ou non
le retour fut pénible pour moi ton breuvage était très bon ,hein achille tu en pense quoi
au plaisir de se revoir
c'est vrai que ton breuvage avait un petit coup de reviens y !!!!!!!!!
Pour le brevage ,tu connais la region et le lieu,tu n'as qua venir le boire .Pour la chambre ,le lit etait confortable..... J'espere que le retour c'est bien passé .a+
et ce petit wwek end sur Paris avec madame !!!!! car monsieur ne fait que de revenir du salon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rentré cette nuit d'Espagne, la vie reprend court normalement.
Je vais essayé de lire tous les commentaires postés, ça va prendre du temps !
t'etais en espagne encomex!!!!!! t'es pas passé loin de chez moi!!! t'aurais pu me laissé un mail, je vous aurais acceulli avec plaisir,pour vous faire découvrir les bons produits du terroir,.....la prochaine foi j'espere
Merci pour l'invitation
Je suis parti samedi matin en avion, je n'avais pas le parachute !
avec le tres gros chiffre du salon... ancomex profite des vacances en espagne
Pas du tout, vu la flotte que l'on a ramassé à Valence !
achille a écrit:
et ce petit wwek end sur Paris avec madame !!!!! car monsieur ne fait que de revenir du salon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tres bien ce ptit week end ,tres beau temps samedi ,un peu moins dimanche mais chez moi il tombait de l'eau faut pas se plaindre.beaucoup de monde au salon mais quelques rencontres sympa et oui je bosse un peu quand mème .Bon et ben maintenant au boulot les vacances sont finies .
C'est vrai Iris on a quand même vu "des beaux spécimen beaux-fils", mais petite préfèrence ici pour "le vrai beau-fils", telle mère, telle fille !!!!!!!!!!!!!!!!
SUPERPEPETTE a écrit:
C'est vrai Iris on a quand même vu "des beaux spécimen beaux-fils", mais petite préfèrence ici pour "le vrai beau-fils", telle mère, telle fille !!!!!!!!!!!!!!!! http://photomaniak.com/upload/out.php/i … rigole.gif
Pfffffffffffffff, SPP junior n'a toujours pas trouvé ?
Pourtant cela doit sonner souvent au portillon ?
ancomex a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
C'est vrai Iris on a quand même vu "des beaux spécimen beaux-fils", mais petite préfèrence ici pour "le vrai beau-fils", telle mère, telle fille !!!!!!!!!!!!!!!! http://photomaniak.com/upload/out.php/i … rigole.gif
Pfffffffffffffff, SPP junior n'a toujours pas trouvé ?
Pourtant cela doit sonner souvent au portillon ?
J'ai pas de sonnette !!!!!!!!!!!!!!!
Ca tourne pas mal ouais mais.............. rien d'important pour le moment.
mouli bourre comme dabe et pour spp c,est pas mieux,,,,,
Voilà je suis revenu à une vie un peu plus normale, j'ai un peu de temps pour mettre quelques photos prises par Miss Wallonie
En premier une vue générale de la festivité
Quelques phénomènes de Agriavis :
Ah oui, je viens de retrouver la patte du matou !
hé rocco tu va pas me dire que les 600 toffs que tu a pris au SIMA se résume à ça ???????????
é little en la revoyant ta patte d'handicapé je crois qu'on a oublié de la taguer , vs en pensez quoi , collègues ? ça t'aurait fait de la lecture pour tes longues soirées et puis un souvenir des quatre coins de france ..... moi j'aurais mi un spécial pingouin !!!!!!
ancomex a écrit:
Ah oui, je viens de retrouver la patte du matou !
http://photomaniak.com/upload/out.php/i … ematou.jpg
patte grise et noire , pas de doute !!!! c' est un chat de gouttière (à moins que ce ne soit adjudant chef Gustav !!!!!
Voilà le chef accroché à la bouteille de Sambott !
c' est sam le pirate , mais la bouteille , c' est le carhagène d' ericycool (celui qui se marre derrière moi avec la barbe !!!)
Non non c'est la bouteille du dragon de Mourmelon !
bon , je ne sais plus , j' ai pas compté !!!! (valait mieux pas !!!!!)
Ici je leur expliquais pour aller au buffalo grill de Villepinte.
Ils n'étaient pas tous d'accord sur l'itinéraire! Ca se voit!
Dernière modification par ancomex (03/03/2009 22:02:16)