Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
AX RESALES par futurefuture
|
8 | 5845 | Aujourd'hui 15:54:09 par dirahot46911 |
Difficultés de travail par Ffafa
|
2 | 1039 | 16/02/2025 13:03:07 par Ffafa |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
4 | 6624 | 16/02/2025 11:48:57 par dirahot46911 |
2 | 2664 | 15/02/2025 13:19:52 par alexseen | |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
3 | 8247 | 15/02/2025 09:02:37 par cofffee124 |
Une petite vidéo sur le stand Ancomex.
On se saurait cru quand les paysans étaient solidaires, il y a 40 ans.
Merci à nos amis belges de ce cadeau.
http://www.youtube.com/results?search_t … 0224120730
sambott a écrit:
trés trés bien la vidéo il y avait du poids au m2 sur le stand des beaux bébés qui tiennent bien le biberon
tu parles pour toi là ?????????????
il ya un moment ,il y avait à ma droite david 24 avec une tête de plus que moi et à ma gauche sambott avec aussi une tête de plus que moi et bien pour une fois je ne faisai pas le poids malgrès mon petit quintal !!!!
Dernière modification par achille (26/02/2009 21:02:19)
Tu te sentirais pas un peu visé achille ?????
connaissant l'oiseau ,disons un peu !!!
achille mauvaise langue je parlais pour moi qui suis tous maigre tous cela pour dire que je n'ai pas fait beaucoups de stands dans l'ap mais qu'elle journée
On se saurait cru quand les paysans étaient solidaires, il y a 40 ans.
la GL je suis à 100% ok avec toi
Merci beaucoup à tous ceux qui se sont investi dans cette rencontre super sympa : Ancomex et Miss Wallonie bien sûr mais aussi Jean, Patogaz et tous les membres d'agriavis qui ont fait le déplacement. Je commence à réaliser la magie d'internet : pouvoir discuter avec des personnes qu'on n'aurait peut être jamais rencontré mais qui partagent le même intérêt : aller à la rencontre des autres et échanger nos différences et nos expériences.
Voilà, rentré du Sima, la fête est terminée pour ce salon !
Bonjour à tous.Un grand merci à anco et Miss wallonie pour leur accueil et leur gentillesse qu'ils nous ont témoigné lors de cette journée sur le stand ANCOMEX.Merci à tous pour les differents produits de terroir que vous nous avez fait déguster.Super journée de bonne humeur et de convivialité.Content d'avoir fait la connaissance de certains Achile ,Sambott,mickmick,juju,pato ,iris,david 24,milhoc,bobby,et mille exuses pour ceux que j'ai oublié de citer.A journée exeptionnelle,gens exeptionnels .......
alors ancomex
tres bon cru le salon 2009 ???
et la journee du 24 ????
bon forum l'agriavis salon..bonne ambiance non??
la mirabelle a 13 ans attention moderement
le bonjour a madame
SUPERPEPETTE
pour un montage ((photo ))
jpeuuu te prendre des photos du forum ???merçi d'avance
bisous rediii moii
vas y fais nous un beau montage , TSPARK !!!!!! ça roule !!!!
Le salon a première vue sera bon, énormément de contacts que ce soit en France et à l'international !!!
Encore un grand merci mais dans le démontage, les bouteilles restant ont été chargées en vrac dans la camionette et je vide celle-ci la semaine prochaine donc je découvrirai vos différents beuvrages qui n'ont pas été bus le jour de l'apéro.
Miss Wallonie par contre, connait +/- les stocks car elle s'est occupée de l'intendance !
Il parait qu'il reste un fromage dans un carton, et je ne l'ai pas encore trouvé !!!
Bonjour, l'odeur la semaine prochaine !
Dernière modification par ancomex (27/02/2009 12:48:29)
c'est un fromage savoyard !!!!!!
steff
Membre
donnne mooiii le nomm duuu moorrcceeaaauuu silll tttee ppllllaiittt ..... mmmeerrcciiii ....
j'ai paaa + que blackout pour la zik ça te vaaa??
change de clavier ahahha ...c un conseil mon cousin a cause d'un ordi >>>(accident de f1)
1.. attention,l'image jointe est assez dure
2 ..il s'agit d'un accident de f1 ((plutot spectaculaire))
3 ..avis aux personnes sensibles, l'image peut choquer
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … CT6258.jpg
Dernière modification par tspark55 (27/02/2009 14:56:56)
Ouffff!!!!j'en suis encore tout retourné.
alors ericycool bien dormi la chambre était garnie ou non le retour fut pénible pour moi ton breuvage était très bon ,hein achille tu en pense quoi
au plaisir de se revoir
le chacal continue à faire des fautes exprès pour que je les corrige !!!!! je l' aurai , un jour , je l' aurai !!!!!
Je vous mettrai les photos la semaine prochaine car du taff pour le moment !
sambott a écrit:
alors ericycool bien dormi la chambre était garnie ou non
le retour fut pénible pour moi ton breuvage était très bon ,hein achille tu en pense quoi
au plaisir de se revoir
c'est vrai que ton breuvage avait un petit coup de reviens y !!!!!!!!!
vraiment bonne journée, 1000 fois mieux que le bahut !!!!
à refaire qd vous voulez !!!
c'est qui comme fabriquant de semoir, je connais pas !!!