Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1685 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1035 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10982 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1438 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13158 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
J'ai perdu le fil de mon message, bon je recommence.
Tout d'abord un grand merci pour l'accueil chaleureux de ROCCO et de sa trés charmante miss wallonnie. Ce fut trés agréable de pouvoir mettre une "bouille" sur nos speudos. Il y avais tellement de monde que je n'ai pu discuter qu'avec quelques forumeurs. chamb, sambott, troll, moulinos, Jean et bien d'autre encore dont je m'excuse de ne pas les citer. Iris et notre superpepette nationale pour mettre un peu de douceur dans ce milieu trés masculin.
Je finirai par un remerciement particulier à pato que j'ai decouvert et qui me surprend toujours pour sa disponibilité, sa bonne humeur et sa bonne franchise du parlé. Il faut dire que son kir normand nous a bien aidé aussi.
Au plaisir de se retrouver une prochaine fois.
Dernière modification par varadero (26/02/2009 00:19:33)
je reviens en coup de vent (boulot ) et je mets deux photos vite fait sur le gaz !!!!!!
on y voit les vedettes de ce forum , je vous laisse découvrir iris , miss wallonie , little cat , jujufendt , john , SPP , achille , sambott , le chacal de la marne (mention très bien pompe aspirante non refoulante) le dos de rocco , et la relève , la jolie fillote de Steff et aussi sylvestre mon garçon !!!!! aussi l' incontournable DAVID 24
Un grand MERCI pour l'acceuil hier,c'etait super sympa, quelle ambiance !!!!!!!!
Ravi d'avoir rencontré les forumeurs ,Patogaz (le maitre absolu ) ,Sambot (dit le chacal ) et tout les autres !!!!!! Super sympa !!!!!!!
Trés beau reportage de Superpépette au passage !!!!!!!!
Dommage pour ceux qui n'ont pas pu venir,on les rencontrera à la prochaine occas !!!!!!!!
Pas mal le matos à Ancomex, je crois bien que je vais succomber à la tentation !!!!!!!
Merci à tous !!!!!!!!
Je suis rentré vers 22h30 hier, afin d'éviter les bouchons, étant peu présent sur le site depuis un bout, j'avais du mal à suivre les nouvelles!!!
Super heureux du moment passé avec tous, surtout causé avec Pato, Bobby, superpepette, la calme et distrètement douce Iris, Sylvestre, celui qui parle fort et grand costaud de la Marne avec sa Lexion 600!!! Petit chat, Mouli, Jean, Plus parlé avec madame Anco que Anco, et tous les autres.
C'est vrai que ça fait du bien.
Rien que pour ça, la visite du salon était une grande réussite.
Impossible de décrire ma joie.
Evidemment, l'alcool aidant la bonne humeur fut la grande star du lieu de ce regroupement.
Nous sommes maintenant une force du net!!!
Je pense pas qu'on me vois sur les tofs pour ceux qui ne savent plus qui je suis.
Suis discret et silencieux !!!!
suffit de demander BEBERT ! ravis de t'avoir rencontré
Dernière modification par petit chat 29 (25/02/2009 12:05:46)
Merki Little, On voit Binono , Steff et sa fille, Pato et son fils aussi!!!
Et merci aussi à Ancomex, que je connais pas trop, mais qui a su faire un sacré truc sur son stand!!!! Une famille dévoué!!!
content de t' avoir rencontré bebert , on te voit bien sur cette photo , avec binono le géant du 62 à côté de sylvestre qui fait quand même 1m80 , moi je suis avec my pingui que j' adore (pourquoi est il toujours triste ) et sa fillote !!!!!!!
_un grand merci a vous tous, a l'acceuil de mr et mme ancomex, bien heureux d'avoir rencontré de super personnes malgré que c'etait trop court, les mélanges des produits locaux exélents, a tres bientot, et bonne continuation a vous tous
en 1 mot =====================> super ,quel moment je suis renter vers 1 h du mat ,ehhhhhhhhhh oui ,je n'ai pratiquement rien vu du salon ( d'ailleur je m'en foutai ) , j'ai passé une journée mémorable ,pouvoir entendre en live pato capable de suivre deux discutes en même temps !!!!!!! j' ai même vu en direct (avec sambott et ericycool ) Pato en train de tapper sur un clavier d'ordi avec ses deux indexes si fort qu'ils vont user rapidement (les doigts ) merci à tous vos breuvages ,je témoigne ici present que le chacal de la marne à une descente que j'aimerai pas monter en vélo et que Mr ericycool est fournisseur d'un breuvage exeptionnel ,nos deux ami ont bu cinq ou six kir picard ,deux zizicoincoin ,cinq coupes de champagne ,du bruvage à mimick ,de la mirabelle de tspar 55 ,trois boutteilles de carthagéne ,ect ect .... le fameux " paté " de bobby ....
un grand merci à Anco et Miss Wallonie pour leur acceuil exeptionnel ,merci à jean pour son champagne
Dernière modification par achille (25/02/2009 13:04:23)
le puinqui m'a surpris ! autant sur le forum, qu'au dring dring il est un bon vivant , mais au sima il était très calme et discret
une ptite fatigue sans doute !!!!!
le cheffffffff aec SA plaque d'imatriculation !!
y a un qui peut être FIER de son PAPA ! hen le pato junior
Dernière modification par petit chat 29 (25/02/2009 13:11:49)
Eh eh vous en avait pas une du chamb !!!!! Pas assez rapides...... (oui j'ai que fait une apparition fallait bien que je reste avec mon frangin un peu)
Vous aviez tous fuit quand j'ai repassé l'aprem, c'était plus calme j'ai pu parler un peu avec Jean-louis et sa charmante Miss Wallonie, des personne fort sympathiques comme tous ceux que j'ai pu croiser d'ailleurs !!!
Je languis déjà de vous rencontrer à nouveau, faudra remettre ça rapidos.
PS : quelqu'un a gouté l'eau de coing ? Alors ????
un petit coucou vite fait en passant.
c'est vachement sympas toute vos photos et commentaire !
allez, je suis repartis, il fait toujours beau, donc c'est à donf dedans le boulot !!!!
http://www.deezer.com/track/c-est-beau- … t-T1136200
Pas mal vos photos
et dire que j ai manque ca , depuis dimanche je suis malade , j ai mis le bout du nez dehors aujourdhui , j ai bien pense a vous et SPP m a tout raconte dans les moindres detail , bravo pour les photos
il cartonne ce post + de 1000 visites en 24 hrs !!!!!!!!!!
bon je suis bien rentré dans mes montagne!!!! a 2h10 quand meme!!!
et ca y et aujourd'hui j'ai fini de taillé la vigne.
Hier j'ai trouvé super sympatique, au moins je peu mettre une photo sur des noms!!!! dommage que j'ai pas pu rester plus longtemps.
A refaire!!!!!
oui , y' a pas à dire , quel succès !!!!!
Y a de sacrés gaillards quand même, en tout cas, on se serait cru à un rassemblement d'anciens élèves d'une même classe!!!!
ça fait du bien par les temps qui courrent un tel moment!!!! C'était pour mi aussi le meilleurs moment du salon!!!
Pato, qui a conduit pour repartir????