Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1444 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 978 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10727 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1217 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12833 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
tu veux monter + haut et + large ?
t as des voiles en fontes ou acier sur ton tracteur?
quand j avais la merdasse de 4250 en jantes acier a l ar en 20.8r38 , je faisais que les resouder aussi bien autour des percage de goujoun que sur la peripherie.
t as une boite nonstop , dessus?
je monte plus haut, mais pas plus large sauf l'année prochaine peut etre pour le 7700
voile acier sur le 6900, et aussi sur le 7700 je pense, savais pas que ça se faiasait en fonte
moi aussi sur le 6900, on a ressoudé les 4 points d'ancrage que la voile a . et ressouder, c'est pas tres dur à faire sans chambre, suffit de dégonfler la roue
power quad sur les 2
Dernière modification par dgé (10/09/2015 22:02:56)
alors , t as pris du vredestein en 650 , c est decidé ?
pas banal un 7700 en 4power , le peu que j ai vu étaient tous en nonstop.
oui decidé
c'est vrai que les 7700 sont souvent en non stop, mais mon père à pas aimer les coup vers les 6-7 puis 13-14 un truc comme ça
et descendre toutes les vitesses ou mettre au neutre d'un coup, pas terrible
voilà pourquoi le power quad
et puis, pour la fiabilité et le rendu puissance, il vaut mieux la power quad!
master1 a écrit:
et puis, pour la fiabilité et le rendu puissance, il vaut mieux la power quad!
+1
ça y est, pneus montés sur le 6900, il a de la gueule sans gradeboue, ça me rappel les 100/90 lol
reste 4.5 cm entre pneu et reservoir, 2.5 entre marche pied, donc c'est tout bon
et j'ai retrouvé par hasard le lien que je cherchais, je le met pour vous si çà peut servir:
http://www.pneu-tracteur.fr/wp-content/ … ricole.pdf
il y a des erreurs dans le tableau!!!
par exemple un 900/60R32 est égal à un 20.8R42 et non 38!
j'espere que y'en a pas dans les pressions
ca te laisse pas beaucoup de marge , t as pas interet a bloquer une branche accrocher a un crampon , sinon tout le gasoil parterre
dgé a écrit:
ça y est, pneus montés sur le 6900, il a de la gueule sans gradeboue, ça me rappel les 100/90 lol
reste 4.5 cm entre pneu et reservoir, 2.5 entre marche pied, donc c'est tout bon
Ça fait pas beaucoup.
Dis moi, sans garde boues, tu le sors pas quand il pleut?
je vais les remettre les gardes boues, faut voir ce qu'il faut que je vire entre le garde boue, et les 2 extensions
et 4.5cm sur la papier, ça fait pas beaucoup, mais quand tu vois l'espace, ça fait plus
sebymela a écrit:
ca te laisse pas beaucoup de marge , t as pas interet a bloquer une branche accrocher a un crampon , sinon tout le gasoil parterre
tu peux dire ça avec toute monte sur tous tracteurs
non , j ai pas de taxi qui a le reservoir aussi prés des roues.
le seul qui a une extension de reservoir , c est le Landini , et ya au moins 25 cm d ecart entre lui et la roue.
sinon je fais un peu comme toi en ce moment , j ai les peneus du mf qui sont fissurés et je vais lui mettre une pointure au dessus , mais en pneus turcs...
c'est pas ce que je voulais dire, je voulais dire que tu peux tres bien prendre une branche tordue qui monte même avec tes 25 cm, quand ça veut pas, ça veut pas, 25 ou 2.5 cm c'est tout
dgé a écrit:
c'est pas ce que je voulais dire, je voulais dire que tu peux tres bien prendre une branche tordue qui monte même avec tes 25 cm, quand ça veut pas, ça veut pas, 25 ou 2.5 cm c'est tout
Pour toutes les choses de la vie, vaut mieux 25 cm (en exagérant un peu), que 2,5
conclusion , je suis mieux monté que dgé.....
sebymela a écrit:
Bah avec ses 2,5 cms, on le bat tous
sans forcer , je dirais meme
Ouaip, même en sorti de douche l'hiver radiateur en panne
douche a l exterieur meme , addossé a la cabane au fond du jardin
vous etes en forme
moi on m'a toujours dit ,qu'il vaut mieux une petite vaillante qu'une grosse fénéante mais bon a 2.5 il faudra une super vaillante!
sebymela a écrit:
eh ho, mes pneus arrières font 1.85, soit près de 110% de ma monte perso, tous est bien monté, mais bosse peu, voir tres peu, le tracteur - de 250 h/an, et moi, faudrait que je parle en mn