Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
2 | 3115 | Hier 05:03:08 par glennyk |
How to play flash games? par Hana
|
0 | 358 | 24/12/2024 06:00:13 par Hana |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 1247 | 18/12/2024 18:06:38 par FRANCK8210 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 3074 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 4975 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Pages: 1
Le Salon de l’Herbe revient à la rencontre des éleveurs du Grand Massif Central à Villefranche d’Allier (10 km à l’est de Montluçon - Allier) les Mercredi 29 et Jeudi 30 mai prochains. Les visiteurs pourront y découvrir toutes les nouvelles tendances d’une alimentation à base de fourrages pour leur cheptel de ruminants.
Pour en savoir +: Salon de l'Herbe 2013 (Villefranche d'Allier)
j y serais ! pour pique niquer sur l herbe !!!!!
oups ,j avait pas vu l affiche !!!
c est malheusement plus plat que ça l allier !!!
Dernière modification par didier.tcs (15/02/2013 16:33:35)
didier.tcs a écrit:
j y serais ! pour pique niquer sur l herbe !!!!!
oups ,j avait pas vu l affiche !!!
c est malheusement plus plat que ça l allier !!!
ça dépend ou Didier...
M'enfin, les paturages sont pas riches, on peut lui faire une radio à la lampe de poche à la gazille!
J'irais bien tiens, ce serait une première... si j'étais sur de ne pas croiser le futur (et fou furieux ) président de chambre!
Bon, en tout cas, je marque la date, puisque tu vas venir le soir te faire payer l'apéro!
ah si !
tu vas venir ? tu est tout pres , tu n y est jamais allé ?
c est sur sinon , qu on ira ce faire payer l apéro !
enfin je serais surement pas tout seul ...
ouais j ai des feuilles a rouler ah non c est pas a Amsterdam bah non alors j'y serai pas...
m enfin charle !!!!! c est pas l herbe qui fait rire qu on exploite , nous !!!
J'irai bien mais ca fait un peu loin
J irais peut-etre avec des collègues mais c'est pas évident de planifier longtemps à l'avance.
maxideutz a écrit:
J irais peut-etre avec des collègues mais c'est pas évident de planifier longtemps à l'avance.
Ben oui, à ct'époque, soit il pleut et on a pas envie de se ratouiller en regardant des round botteler de la flotte, soit il fait beau et on est au taf chez nous!
Il y a 3 ans, ca ne faisait pas un temps terrible, on avait les veste de pluie et quand on round baller lachait une balle, on essayait de la faire rouler ...!!!!!
didier.tcs a écrit:
m enfin charle !!!!! c est pas l herbe qui fait rire qu on exploite , nous !!!
Ouais c est ça ont sais comment tu vas le payer ton epandeur....la bonne planque entre les pieds de maïs.....
le salon de l herbe ça me broute !!!!!!!!!mdr
claas62 a écrit:
J'irai bien mais ca fait un peu loin
il y a quelques années , j avais rencontrer un jeune eleveur laitier de votre pays !
il etait venu en couple ,en vacances voir les volcans , et avait fait une journée a salon !
Titacus a écrit:
Ca m'intéresse mais ça me fait un bon bout de chemin et je n'ai malheureusement pas énormément de temps en ce moment!
Au cas ou, l'apéro c'est chez moi!
alors !!!!
c est qui ,qui y va , là-bas au pays des vaches blanches et de l herbe tendre ... et humide !
moi, jeudi je pense ,si il y a pas de changement ,on doit ensilé lundi et mardi ?
Pour ma part, je ne le sais pas encore parce que j'ai pas semé un mais (et heureusement presque) et il y a les collégues qui n'ont pas encore ensilé alors j'ai peur que ce soit foutu.
+1 ces temps, c'est un peu au jour le jour... Dès qu'il y aura une mini-fenêtre météo, faudra être présent, salon de l'herbe ou pas!
Evelyne a dit du beau temps dimanche et lundi et après rebelote ...
Pages: 1