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SANRACIN a écrit:
tm190 a écrit:
je pense que sur le nh le pb se situe entre le volant et le siege
sur le 6640 !
nan sur le tg230 de la video
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moi, ça m etonne pas que trois avto tirent mieux qu un nh !!!!
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j aimerais bien connaitre la puissance des 3 avto! c etaient pas des gros tracteurs
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100 anes chacun !!!!
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SANRACIN a écrit:
didier.tcs a écrit:
100 anes chacun !!!!
L'ane c'est le chauffeur du TG
en plus les belarus sont lestes et pas le NH
il faut organiser ça de façon logique,c'est a dire mettre la barre de remorquage bien horizontale.
Du coté ou la barre est la plus basse,ça lève le cul du tracteur et réduit l'adhérence ,de l'autre côté ça donne du poids sur les roues et donne de la traction !
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Rassurez-vous ils ont aussi leurs petits défauts
Trop de vodka....bonjour les dégats !!!
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wd40 a écrit:
Rassurez-vous ils ont aussi leurs petits défauts
Trop de vodka....bonjour les dégats !!!
"Je m'y serai mal pris ?!"
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c'est sûr, là il va moins bien marcher !!!
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sur la 1ere video , y en a que 2 belarus qui tirent , pour la puissance , le + vieux c est un mtz82 mais légerement dopé puisquon voit un turbo alors qu a l origine ils ent ont pas , donc pour la puissance c est 75+ ptetre 30 pour le turbo.
et l autre devant c est un 820 version 2 de 90cv
donc moins de 200cv pour bouger une grosse nouille....... aller , faut pas pleurer les pro-nouille....
quant a l articulé sur la 2nde video c est un karkhov de 170cv ou 210cv selon qu il est motorisé en yamz ou deutz.
et pour le coup , pas trés futé les bonhommes...
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il n'empêche que l'on n'entend plus parler des Terrion!
ces fameux tracteurs russes qui devaient inonder le marché européen de l'ouest!
ils étaient présents à innovagri 2010, depuis plus rien!
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wd40 a écrit:
Rassurez-vous ils ont aussi leurs petits défauts
Trop de vodka....bonjour les dégats !!!
pas mal la video!
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ClemKlem a écrit:
En même temps un bon Kirovets ...
[img align=C]http://www.kirovets-ptz.com/images/SX/K9000/K9450_b.jpg[/url]
c'est quoi le semoir derriere le ro tracteur rouge?
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master1 a écrit:
il n'empêche que l'on n'entend plus parler des Terrion!
ces fameux tracteurs russes qui devaient inonder le marché européen de l'ouest!
ils étaient présents à innovagri 2010, depuis plus rien!
En Suisse il y en a.
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tm190 a écrit:
wd40 a écrit:
Rassurez-vous ils ont aussi leurs petits défauts
Trop de vodka....bonjour les dégats !!!pas mal la video!
J'adore cette vidéo je me régale ils sont pas très fin
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wd40 a écrit:
doudou50 a écrit:
ya surtout 3 belarus bout a bout en face mdr
Ils aurait dû les mettre côte à côte,bien meilleure efficacité ....A la fin de la vidéo,il n'y en a plus que deux et le TG reprend le dessus .
C'est surtout que bout à bout c'est aussi tip top pour couper les tracteurs en deux , c'est clair que cote à cote c'est mieux pour sortir une batteuse plantée par exemple, et si il n'y a pas la place, avec un cable assez long, vaux mieux passer par dessous et reprendre à l'attelage arrière d'un tracteur jumelé, là c'est au poil !
Dernière modification par titian (11/02/2013 19:52:30)
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un deere , y a peu de risque avec le chassis intégré ...
enfin je dis ça ..je dis rien ,hein !
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didier.tcs a écrit:
un deere , y a peu de risque avec le chassis intégré ...
enfin je dis ça ..je dis rien ,hein !
En effet comme les CaseIH maxxum, c'est mieux, mais c'est pas tout risques non plus
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sebymela a écrit:
tu penses ce que tu veux sanricin , je m en fous!
j ai un belarus 820 et un ford 6640 et pour le meme taf , y a pas photos , le ford se chie dessus et bouffe un max de gasoil alors que le ruskof se sort les doigts du cul avec un appétit de moineau!!
aprés pour le freinage et le rayon de braquague , c est le ford qui l emporte!!
En ce qui concerne le rayon de brzquage il est mzuvais parce k les ruskof l'on consu par rapport z la voie la plus etroit sinon y s'agit d'un renvoie d'angle donc le R B aurai pu etre le meilleur du marché.
pour seby tu veut amelioré le tien tu demonte et chauffer et tordre la bielle pour que la rotule arrive pres du pneu ensuite tu remplace le verin par un plus long.
a j'ai oublier la bielle qui relie les 2 roues doit etre direct sans passer par l'ancien boitier qui ne sers que pour le differenciel auto que tu n'aura plus ce tracteur possède un bloquage hydraulique
sinon pour la cabine c'est environ 1978 et pourquoi la changer c'est ce qui avait de mieux mais il avait encore autre chose;enclanchement auto du pont av a partir de 7% de patinage.
sinon 1ere boite ou on peut passer 18 vitesses de rang sans débrayé en se servant de l'accelerateur et du jeu de la boite.
Dernière modification par pickland (12/02/2013 19:20:44)
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un collegue en avait un quand j etait jeune !
dans mes souvenirs :
il avait une grande banquette comme siege et pleins de leviers dans la cabine !
Dernière modification par didier.tcs (12/02/2013 19:28:54)
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Autre avantage du Avto,c'est leur relevage double effet,le père d'un copain s'en servait pour enfoncer les piquets de clôture....une bonne chaîne et un bidon à lait renversé ....
Bon ,maitenant,ils ont des Nouilles
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