Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 923 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1732 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1071 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11056 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1489 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
une faucheuse claas pendulaire ou une normale
une pendulaire, elle est plus costaud et pour le transport c'est mieux en relevage vertical plutot que la kuhn en basculement arrière, ça fait une meilleure répartition du poids. Je dois mettre des photos sur un sujet que j'avais ouvert.
le maxi 25 t en 3 essieux de 140 mm, et si t'a pas de problème de réglementation, tu lui colle 40 cm de ridelles, seul hic il faudra que la bascule de la coop face du 70 t
un dolly et une semi si frein pneumatique sur le tract,y a peut etre pas trop de reglementation par chez toi?
SANRACIN a écrit:
Pour un tracteur de 350cv quelle remorque choisiriez vous pour transporter du grain du champs au silos ?
le tracteur est trop gros ou il y a de fortes pentes chez toi!
achete un semi remorque d occase c est moins cher qu une benne agricole neuve !!!!!
c'est quoi les lois chez toi?t est limités ou tu peu trimbaler n'importe quoi? je parle ptac,permis pl,