Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1567 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1014 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10867 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1337 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12995 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Je viens d'en faire un en faisant appel à un maçon et en suivant les conseils de ma Chambre d'Agriculture (dimensionnement...).
Il y a aussi la solution d'un phytobac "préfabriqué", type Edart. J'ai filmé un agri de l'Aisne, Thomas Béra, qui a fait appel à leur fabrication: http://www.agriavis.com/produit-9448-ge … tobac.html C'est une solution moins chere et qui peut être intéressante.
pas mal, mais je le trouve surdimensionné, moi, pour environ 1000 ha de traitements, je fais un 7 m3
ensuite, il manque plusieurs choses, l’évacuation des eaux pluviales ne doivent pas se faire par le deshuileur, ensuite, l'égouttoir a bidon, coté inverse au remplissage du pulvé, et pour finir, une potence de remplissage serait bien sur cette plate forme ainsi que le local phyto a proximité
j'ai un devis actuellement pour 110 m2 de plate forme, phytobac, déshuileur, vanne trois voies a 11500 euros (enlèvement de l'existante et terrassement )