Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 13881 | Aujourd'hui 23:07:58 par dirahot46911 | |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
10 | 10719 | Aujourd'hui 20:13:14 par dirahot46911 |
Agriculteur en difficultés par oceannie
|
6 | 13285 | Aujourd'hui 18:33:41 par dirahot46911 |
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
10 | 7573 | Aujourd'hui 10:30:34 par dirahot46911 |
|
30 | 20962 | Hier 14:59:10 par dirahot46911 |
petit chat 29 a écrit:
pffffffffffffffff annoncer la venu de PATO ? nonnnnnnnnnnnnnn on l'enttendra à l'autre bout du salon !!!! un vrai tousoc ce gars
C'est possible qu'on l'entende de partout !
Le Maître va signer des autographes ? Comme Sarko ??,
J'espère !
y aura un autre qui sera la vedette aussi , c'est mon kermitou associer au pato ça va faire du freuzzzzzzzzzzz
ancomex a écrit:
J'espère !
Il va être aux anges notre Maître ! Va ptéte falloir oublier le kir picard avec tout ça, il va falloir qu'il passe au champ !
et maya ds tout ça personne la oubliée j'espère !!!
petit chat 29 a écrit:
y aura un autre qui sera la vedette aussi , c'est mon kermitou associer au pato ça va faire du freuzzzzzzzzzzz
Un conseil le matou : ne le prends pas sur tes genoux !
Pas vu Jean, paraît qu'il serait en Champagne, en train de dévaliser une cave, car il va y avoir du monde !
jujufendt74230 a écrit:
et maya ds tout ça personne la oubliée j'espère !!!
Who's maya John ?
SUPERPEPETTE a écrit:
petit chat 29 a écrit:
Un conseil le matou : ne le prends pas sur tes genoux ! http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … nfus_4.gif
y a pas de risque le PATO tiens pas en place
Merci à notre envoyé spécial, surtout n'hésitez pas à nous intérrompre à tout moment, SPP va regarder le film sur Pato sur la 1 !
Je vous remercie SPP de votre collaboration, et je me retire pour débrieffer cette première journée assez mouvementée !
juste de retour du salon :
rencontre d'anco and co , puis david 24 puis nico 21. brève discution trop brève mais....
ancomex a écrit:
Pas vu Jean, paraît qu'il serait en Champagne, en train de dévaliser une cave, car il va y avoir du monde !
mercredi sa risque d'être dur au bahut !!!! ça va pas aller tout seul !!!!
Notre envoyé spécial devrait avoir une soirée spéciale "SIMA" ce soir !!! Rocco qu'en est-il ? Quel est le bilan de cette journée ? Rocco vous m'entendez ?
j'ai bu le café avec anco et ancomète super acceuil
Oui Superpepette, je vous entend, le retour du sima a été plus long que prévu !
Ce jour nous avons eu le plaisir d'accueillir un grand nombre de forumeurs et oui, ils ne manquent pas à l'appel.
tu vas pouvoir faire un trombinoscoque car tu vas voir beaucoup de monde du forum !!!!!
Yessssssssssssssssssssss!!!
Et je vous dit pas qui est venu aussi mais qui n'a rien avoir avec les forum
mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dit leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonsoir anco, je voulais te demander si tu assurais la pose et le réglage de tes cb??
j'ai pas pensé a te le demander dimanche
nico21 a écrit:
bonsoir anco, je voulais te demander si tu assurais la pose et le réglage de tes cb??
j'ai pas pensé a te le demander dimanche
Désolé, mais je n'effectue aucune pose ni réglages !!
J'effectue juste la programmation des PMR
S'est moi qui suis venu aujourd'hui sur le stand d'ancomex!
Merci encore rocco et miss wallonie pour les conseils sur les produits et pour le super accueil!
Je regret de ne pas avoir pu rester jusqu'à demain,mais travail oblige!
Pas trop d'abus sur toutes les bonnes choses que vous allez ingurgiter demain,je penserais a vous vers les 11h30.
Avec rocco on s'est mis d'accord que chaque forumeur lui prendrait une de ses cameras en souvenir de cette rencontre.
Moi s'est fait,je n'est plus cas attendre le coli.Et je sais que pato a aussi deja fait ce geste!(comme il va exploser ton chiffre d'affaire )
Rocco le jour ou tu veus passer,un coup de tel et je serais ravie de t'accueillir toi et ta miss(qui est charmante au passage)!
Dernière modification par jes (23/02/2009 23:58:58)
En direct du Sima d'hier : du monde et du matos !!
Mention spéciale pour un certain stand ou des caméras sont en démo ... Super accueil, bon matos et 2 personnes très sympas ...
Rocco vous m'entendez ?? Que pensez vous de cette journée "particulière" ??? Quel est votre sentiment ?