Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Recherchez une plateforme de paris en ligne fiable et pratique ? par WalterChang
|
0 | 161 | Hier 14:37:41 par WalterChang |
12 | 17545 | Hier 12:37:56 par dirahot46911 | |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
0 | 566 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 2978 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 2494 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
La mc connel nous plait pas mal mais elle est à commande électrique et la commande basse pression nous palit moyen et c'est 1200€ de plus
La ferri la fiabilité noous fait peur
La kuhn 4844 est bien mais elle est un niveau au dessous des autres (bras plus court et moins puissante)
personne n'a une Agram?
ils ont l'air d'en vendre beaucoup!
par chez moi personne en a
Voila on a commandé l'épareuse Mc connel bras droit de 5m, sécurité pivot, commande électrique, puissance de 54cv et un jeu de couteaux offert plus montage 16000€
çà a l air d être très correct en prix mac connel est très bien réputé nous kuhn acheter il y a 5 ans était a 13500 euros avec le jeu de couteaux en plus aussi
jeffarmer79 a écrit:
çà a l air d être très correct en prix mac connel est très bien réputé nous kuhn acheter il y a 5 ans était a 13500 euros avec le jeu de couteaux en plus aussi
ça a augmenté depuis, la même machine que toi elle est aujourd'hui a 15200€
il ma semblait voir sur une revue agricole que kuhn avait sortit de nouvelle
et oui ricky31 la." ferraille" a augmenter nous c est une 44 de chez kuhn
ils en vendent encore des 4844P mais il est vrai ils en ont sortis des nouvelles 5051 encore plus chère
nous avons acheter une épareuse en cuma, a quel endroit faut il fixer les tirants sachant qu'on a pas de trous dans la chape crémaillère et les tirants ne passe pas dans le 2 trous de 3ème points
faut demander a celui qui l'a vendue
on a a achete une a plusieurs aussi
le voisin doit faire percer sa chappe a cremaillere pour la mettre sur son tm
c'est une rousseau, mes le concessionnaire qui la vendu n'est pas très commerçant de ce point de vue la, il ne peut même pas livrer les outils même a 15 minutes de tracteur. (enfin c'est le choix de la cuma) sur mon valtra j'arrive a les mettre sous le 3ème point, je trouve quand con de percer la crémaillère
Le plaisir d'avoir son matériel... ce n'est pas mon cas...je préfére voir les finances dans le vert...
titou887 a écrit:
nous avons acheter une épareuse en cuma, a quel endroit faut il fixer les tirants sachant qu'on a pas de trous dans la chape crémaillère et les tirants ne passe pas dans le 2 trous de 3ème points
tu mets les tirants a la ferrailles et tu prends de la grosse chaine type épandeur
avec des grosses mailles a visser en U
et tu les mets assez longues pour les fixer ou tu veux pour différents tracteurs
ah bon? et tu croit stabiliser une epareuse comme ca?
autant rien mettre le resultat sera le meme
j'ai vu sur la doc qu'il ce fait une petite chape qui se met a la place du 3ème point et sur la quelle on fixe les tirants et le 3ème points. je verrai ça demain avec mon concessionnaire si il est rentrer de vacances. Pour l'histoire de la chêne j'y pense même as, il faut vraiment qu'elle soit brider. Sinon j'en suis très content, je ne penser pas que ça pouvait nettoyer si bien dans les haie, ya que pour les chênes et les bordures de bois en hauteur que ca ne va pas.
http://www.faucheux.fr/fr/index.php?page=TP/outil_tp&tp=1
est ce que ça existe en plus gros ce genre d'outil je trouve le principe pas trop mal mais la section de coupe est ridicule...
je parle du lamier taille haies monté sur un chargeur faucheux...comprend pas le lien il marche pas
Dernière modification par charle14 (08/12/2014 22:26:19)
charle14 a écrit:
est ce que ça existe en plus gros ce genre d'outil je trouve le principe pas trop mal mais la section de coupe est ridicule...
je parle du lamier taille haies monté sur un chargeur faucheux...comprend pas le lien il marche pas
renseignes toi sur le prix!
crois moi, ça calme!!!
sur chargeur faut un debit hydro assez important je pense
master1 a écrit:
charle14 a écrit:
je parle du lamier taille haies monté sur un chargeur faucheux...comprend pas le lien il marche pasrenseignes toi sur le prix!
crois moi, ça calme!!!
Ba apparemment il n'y a pas que le prix qui n'allait pas ils ont arrêté la production de ce type de lamier car pas assez fiable...
Bonjour,
Nouveau sur le forum je cherche un avis sur une épareuse Bomford GT 427 ? Quelqu'un connait ? Utilise ?
Je vasi principalement m'en servir pour débrousailler et nettoyer les haies... Merci
Salut moi perso j'utilise une Rousseau 572 depuis 15ans pas de problème , bomford je connais pas désolé.
Bill 2 a écrit:
Bonjour,
je voudrai savoir quelle différence entre un mono levier basse pression et commande électrique avec joystick pour une épareuse débroussailleuse monter sur un tracteur.
pour essayé de te repondre ,car on a une tail 'net a basse pression
les commandes electriques actionnent des electrovannes ,elles sont peu precises et ont peu de progressivité ,encore qu elles ont fait des progrés et existe en progressives
et les distributeurs basse pression ,en cabine ,utilisent de la pression huile (5 a 20 bars) pour commander des distributeurs haute pression ,ils sont plus precis et plus facile a doser
Dernière modification par didier.tcs (14/12/2015 12:46:51)
mais qui prends beaucoup de place en cabine !