Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
| 1 | 4348 | Aujourd'hui 10:23:42 par vaansh | |
|
What size should the birth ceremony invitation card be? par craftyart21
|
3 | 3584 | 16/12/2025 08:34:44 par rakhisharmax |
|
What do you know about games? par PariRomb
|
0 | 1941 | 01/12/2025 13:42:17 par PariRomb |
| 4 | 10616 | 28/11/2025 14:31:46 par Maitredossou | |
|
Hello everyone I am new to this. par reversetee
|
1 | 4521 | 28/11/2025 14:15:19 par Maitredossou |
Pages: 1 2
maxideutz a écrit:
Ma question est : Pourquoi ce problème surtout sur les NH ? Bon, le voisin j'y étais pas chez le garagiste quand il l'a fait mais j'y ai vu des tl, tm, t6000 et t5000 . C'est quelque chose pour moi que je ne comprends pas, qu'une boite se décalibre. J'ai eu beau en parler à pas mal de monde autour et dans les autres marques, ce n'est pas arrivé à beaucoup de monde.
NH c'est la marque la plus vendue,il faut parler en % de tracteurs,et la,tu vas voir que les problèmes reste tres faibles par rapport aux autres !
En 2 ans a repris presque 20 deutz, et des piqués, pour la brutalité, je me rend compte que beaucoup de marque sont brutal, on à un MK3 M640, il est super brutal au passage des power et à l'inverseur, on a un massey pareil, on a eu le nouveau massey 3 cylindres, super souple à l'inverseur, mais il met 3 plombes à changer de sens.
Faut dire que certains clients sont plus maniaque que d'autre là dessus.
Aprés des pb il y en a chez tout le monde.
Nous aussi Kubota ils ont repris des NH, 5000 € de moins à l'achat, on les voit souvent passé sur le camion devant la concess., un coup bien propre, quelques semaine plus tard, beaucoup moins...
, et le meilleur c'est quand le gars vient te demander un tracteur pour faire les foins car le sien est ouvert en deux et que le concess n'a rien à lui preter.
Pages: 1 2