Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 13882 | Aujourd'hui 23:07:58 par dirahot46911 | |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
10 | 10722 | Aujourd'hui 20:13:14 par dirahot46911 |
Agriculteur en difficultés par oceannie
|
6 | 13285 | Aujourd'hui 18:33:41 par dirahot46911 |
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
10 | 7574 | Aujourd'hui 10:30:34 par dirahot46911 |
|
30 | 20966 | Hier 14:59:10 par dirahot46911 |
Pages: 1 2
jujufendt74230 a écrit:
t'es loin d'avoir tord, le seul soucis c'est que ds toutes ces blouses blanches combien trouvent des choses qui font avancer notre société : vaccin, traitements de maladies, etc ???
je crois que DE GAULLE avait dit :" des gens qui cherchent , on en trouve , des gens qui trouvent , on en cherche "
pour ce qui est de SARKO , je crois qu'on est en présence d' un garçon qui est un pur produit de la Ville , il se fout pas mal de la campagne , de la bouse de vache et de ceux qui s'en occupent !!!! lui , c' est les champs élysées , le bling bling , les copains friqués qui prêtent leur yacht ou leur résidence où s' entasse la jet set , c' est le monde de la nuit , du spectacle et des petits matins !!!!!!
Je crois qu'il ne nous regardera à nouveau que lorsqu'il sera conscient qu'il a besoin de nous , et après , il nous oubliera à nouveau pour 5 ans !!!!!
depuis que pompidou est mort, la politique ne s'interresse plus au monde agricole, de gaulle avait dit, un pays qui n'a pas une autonomie alimentaire, est un pays mort....on y arrive
on est patron chez soi et on a de compte à rendre à personne.
milhoc pas du tout d'accord, on nous impose de plus en plus de contraintes avec de plus en plus de contrôle avec sanction sur les primes en cas de problème
LA LIBERTE FOUT LE CAMP !!!!!!!!!!!!!
Tiens encore un truc qui m'a choqué aux infos : On ne parle plus du monde agricole mais d'éleveurs ET agriculteurs.
Dernière modification par invitee (22/02/2009 14:09:45)
oli45 a écrit:
on est patron chez soi et on a de compte à rendre à personne.
milhoc pas du tout d'accord, on nous impose de plus en plus de contraintes avec de plus en plus de contrôle avec sanction sur les primes en cas de problème
LA LIBERTE FOUT LE CAMP !!!!!!!!!!!!!
C'est hélas le lot de tout le monde (ou presque) !
Je commence à me rendre compte, peut être me suis-je trompée, peut être ai-je été dupe lors des dernières élections.
tiens , j' ai été à une réunion où il y avait des responsables fédé , ils commencent à beugler , les sots !!!! c' est quand ils ont le matador sur le front qu'ils se rendent compte qu'ils ont emmené le troupeau à l' abattoir !!!!!!
SUPERPEPETTE a écrit:
Tiens encore un truc qui m'a choqué aux infos : On ne parle plus du monde agricole mais d'éleveurs ET agriculteurs.
mais y a pas qu'eux !!!
pour moi ce sont des gens qui sont avides de pouvoir, et ils ne regardent que les voix éléctorales malheureusement!!!!!, et je rejoins Pato, Sarko n'est pas un rural!!!!
Elles sont où les réformes qu'il clamait pendant sa campagne électorale!!!! il les fait pas car ce serait se foutre beaucoup de personnes à dos!!!!! il donne un semblant d'argent à tout le monde pour apaiser les voix, et notre pays creuse encore le déficit!!!
Je commence à me rendre compte, peut être me suis-je trompée, peut être ai-je été dupe lors des dernières élections.
je pense comme toi SPP, mais on va corrigé le tir au mois de juin. Sarko=
oli45 a écrit:
je pense comme toi SPP, mais on va corrigé le tir au mois de juin. Sarko=
t'inquitte pas ils sont tous pareil quand il s'agit de se servir et de partager le gateaux ils s'entendent tres bien !!!!!
patogaz a écrit:
tiens , j' ai été à une réunion où il y avait des responsables fédé , ils commencent à beugler , les sots !!!! c' est quand ils ont le matador sur le front qu'ils se rendent compte qu'ils ont emmené le troupeau à l' abattoir !!!!!!
ne généralises pas pato c'est plus compliqué, à la FD ils y à ceux qui n'ont jamais été dupes, et que l'on n'as jamais écouté parcequ'ils ne sont pas tombé dans le "politiquement correct" c'est pour ça qu'ils se barrent, y a ceux qui ouvrent les yeux, mais quand t'es à 20 cm du mur c'est trop tard, et puis y a ceux qui n'ont rien compris et qui roule pour la structure et pour le confort (il fait meilleur en salle de réunion que dans la vigne quand il géle) on parle de sarko qui est un pur produit de la ville mais à la limite on l'excuse, mais combien de nos dirigeants syndicaux sont des anciens produits de la campagne,. J'ai lu un proverbe congolais je crois qu'ils ferrai bien de s'appliquer et qui dit "si tu ne sais pas où tu vas retournes toi pour savoir d'où tu viens"trop ont oublié ce que c'est un agriculteur.
oui , il ne faut pas généraliser , mais ceux dont je parlais , ce sont les "ultras"!!! les pros de la réunionnite , et là , ça commence à me gonfler tellement ils sont à côté !!!! par contre on a eu une très bonne réunion pour le PRM sucre où j' ai entrevu rikiki 80 , l' ambiance , c' était mieux !!!!
patogaz a écrit:
oui , il ne faut pas généraliser , mais ceux dont je parlais , ce sont les "ultras"!!! les pros de la réunionnite , et là , ça commence à me gonfler tellement ils sont à côté !!!! par contre on a eu une très bonne réunion pour le PRM sucre où j' ai entrevu rikiki 80 , l' ambiance , c' était mieux !!!!
c'est vrai que oli45 tu n'as pas tord, l'hiver t'es qd mm mieux assis au chaud que dehors debout et au froid !!!! nb de réunion ont lieu l'hiver, des fois on se demande pourquoi !!!!
Peut-être parce que c'est l'hiver qu'on a le plus de temps pour y aller......
barnier pris a l'arrachée par ma femme et niko aussi
Dernière modification par lolo13430 (23/02/2009 13:45:08)
comment peut on se presser pour faire la claque aux fossoyeurs de la paysannerie de la sorte ???? j' en suis vert !!!! c' est le syndrome de stockholm !!!!!!!
Pages: 1 2