Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 793 | Aujourd'hui 15:09:22 par dirahot46911 |
Le meilleur service IPTV pour tous par Alexbrod
|
2 | 99 | Aujourd'hui 12:35:03 par mrdrevor |
Where can I find banner printing? par Phataman
|
1 | 110 | Aujourd'hui 09:33:05 par PariRomb |
Thermal imaging sights par Phataman
|
1 | 148 | Aujourd'hui 09:32:19 par PariRomb |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 2419 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
A l’occasion du SIMA, JCB dévoilera, pour la première fois ses TELESCOPIC 526-56 Agri et 527-58 Agri nouvelle génération, répondant à l’étape IIIB (Union européenne) / Tier 4 intérim (Etats-Unis) de la législation sur les émissions polluantes.
Le moins que l'on puisse dire est qu'ils arborent un "look agressif"...
Pour en savoir +: JCB dévoile au SIMA 2013 ses nouveaux chargeurs « Telescopic 526-56 AGRI » et « 527-58 AGRI »
oui ils ont des moteurs impressionnants jcb !
ils ont montés leur 4 cyl a plus de 200 cv ,je crois!
dis jean en passant ,j ai l impression que LELY n est pas au sima ?? ou je me trompe ?
ni WELGER d ailleurs ????
Dernière modification par didier.tcs (27/01/2013 12:23:52)
non, 173 cv de serie et 690mn de couple pour le 4.7l
et ils l ont monté a 750 cv pour le record du monde de vitesse terrestre diesel !
560 km/h , la limite etant les pneus !
Dernière modification par didier.tcs (27/01/2013 12:43:35)
didier.tcs a écrit:
oui ils ont des moteurs impressionnants jcb !
ils ont montés leur 4 cyl a plus de 200 cv ,je crois!
dis jean en passant ,j ai l impression que LELY n est pas au sima ?? ou je me trompe ?
ni WELGER d ailleurs ????
Oui, tu as raison... je ne vois pas Lely dans les exposants... Bizarre!
bizarre ,bizarre vous avez dit bizarre ,comme c est bizarre !!!!
va falloir mener une enquète , qète ????
Je le redis, Jcb a passé tiers 4 sans Fap ni SCR. Les ingénieurs ne sont surement pas des mickeys !!! Un voisin a essayé un des derniers tractopelles sortis de la marque chez un entrepreneur tp et apparament ca souffle ! Une marque avec de l'avenir ? Bon c'est sur il est beau mais encore faut-il avoir vraiment beaucoup de manutention à faire pour amortir un outil pareil.
si j'etait eleveur je voudrai le même sacré bestiaux ya des cheveaux sous le capot
on en rève tous , ou pas !!!!
qu en tu remmene au cout a l heure ; ben tu pleure !!! tiens ça rime !!!!
surtout un jcb , qu y sont pas donnés !
j ai un tracteur chargeur , de 80 cv , plus polyvalent ,fenaison, pulvè ,raclage et tout, et tout !
surtout moins conso sur route ,
aprés , il a le multi farmer de merlo ,mais son poids a vide doit vite l handicaper !
oui c'est vrai c'est adapter pour de grands elevages comme 300 vaches laitière vu le prix ya pas photos
tu a raison un tracteur avec fourche suffi emplement il font de super 80 ch avec fouche qui sont adapter a l'elevage et peuvent fiare les travaux principaux dans les champs
Quand tu as gouté au telesco... tu as du mal a repasser au tracteur avec chargeur, après si tu fait moins de 500 h de manutention par an ça coute cher en neuf mais il y a plein d'occasion...
Sinon les nouveaux moteur JCB sont très performants, moi j'ai encore du Perkins ça marche mais c'est moins agréable (pas de couple).
Sur ces nouveaux modèles ce qui change le plus (esthétiquement) c'est le capot moteur.
Il existe maintenant un 550-80. 8M10 en flèche simple. C'est un telesco de circonstance... Y'a une limite, son prix!