Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
9 | 8291 | Aujourd'hui 10:03:29 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
13 | 6815 | Hier 23:20:33 par dirahot46911 |
investment journey par lerikolar
|
1 | 455 | 01/03/2025 19:17:44 par resikolad |
5 | 7435 | 01/03/2025 14:16:53 par dirahot46911 | |
problème électrique sur 6130M John Deere par suinsuin
|
4 | 6828 | 01/03/2025 13:26:19 par dirahot46911 |
mouatffffffff , une pastèque avec une ferraille ramollie (ferraboli) ou autre ma chiotte (machio) ou encore une péteuse à rots (pégoraro) derrière (moi j' aurais mis une bâche dessus !!!!!! )
bon , pendant que vous faites le sima à domicile , j' ai tapé 80 ha de désherbage et une bonne centaine d'engrais !!!! sam , il faut te réveiller !!!!! c' est pas le tout d' avoir un tigre royal et de se faire décheniller par un petit char renault !!!!!!
nico je vais semer de l'orge l'orsque cela ira je me suis préparer d'avance pour une fois car je doit aller faire de la défriche la semaine prochaine si le temps le permet mais mardi la journée est prise il faut que je rencontre un chacal de la somme et des autres aussi
yessss , me toooo , j' ai plein de boulot , mais je prends la journée du 24 !!!!!!! tant pis , on dormira avec un carbone après !!!!! demain je vais faire du parlay sur mon colza , il cavale , l' animal !!!!!
Sam , il me manque tjs un pilote pour le mois d' août , t' est tjs prêt ??????
si j'ai fini pour moi pas de soucis pato au faite la bache je l'ai retirer avant de sortir
Il doit y avoir un micro-climat exceptionnel, dans la somme !!!!!!
Et les terres , qui se ressuient à la moindre belle journée , doivent aussi être exceptionnelles !!
Et je suis certains que le culto aussi , est exceptonnel !!!!! oui ,Pato, c'est toi !!!, la Claire Chasal du forum,....rayonnante !!!
je devais mettre de l'N sur escourgeon mais il pleut chez nous se matin........dommage hier dans le colza impeccable
pfffffff , qu' est que tu as fait ces jours derniers ?????? tout en vous amusant sur le forum , j' ai déjà fait 80 ha d' azote et autant de désherbage !!!!! le chacal est resté dans sa tanière !!!!!!
Cereal' .be a écrit:
Il doit y avoir un micro-climat exceptionnel, dans la somme !!!!!!
Et les terres , qui se ressuient à la moindre belle journée , doivent aussi être exceptionnelles !!
Et je suis certains que le culto aussi , est exceptonnel !!!!! oui ,Pato, c'est toi !!!, la Claire Chasal du forum,....rayonnante !!!
ba chez moi je peux te dire que le micro climat il est bien gentil, neige à partir d'aujourd'hui, demain et après demain !!!! tout ça sa arrange mes affaires, j'ai 25 m3 de bois à couper mais trop de neige, j'ai encore 10 stères prêtes à fendre mais sous la neige, dont la moitié ds un couloir d'avanlanches !!!!