Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Entretien du catros par slm
|
3 | 3129 | Hier 18:00:14 par VittoCheri |
Discovering Adorably Cute Date Ideas par JohnPetty
|
1 | 1013 | Hier 14:12:09 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1161 | Hier 13:18:57 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
3 | 1930 | Hier 12:27:55 par dirahot46911 |
21 | 17049 | Hier 11:24:52 par dirahot46911 |
La SCI est peut être un peu plus intéressante maintenant ça laisse un peu plus de possibilité d'investissement(ou surtout de l'amortissement a long terme) et la création n'est pas trop onéreuse et pas si compliquée....
Il y a quelques opérations intéressantes a faire surtout pour les propriétaires terrien qui décident de s'agrandir...
VUILLEMIN a écrit:
le probleme si tu interdit de vendre les parts tu penalises celui ou celle qui ne travaille pas sur l exploitation
ou alors la vente se fait au seing des menbres du gfa avec le risque d un blocage de l acheteur sur le prix voir le volume de parts
je trouve pas que je penalise , il heriterons de toute façon des revenus ... apres tout il y en a qui hertite de rien du tout ... Chez Bonduel certains heritier ralaient d'ailleurs ...
Dernière modification par dom61 (15/02/2014 13:19:04)
si tu penalises dans la mesure ou la personne veut investire autre que dans l agriculture voir dans une maison
juste pour vire kanigou
je ne suis pas proprietaire des biens que j'herite , donc je me dois de les retransmettre ... mais bon chacun fait comme il veut , en ce qui me concerne je cherche le moyen de perenniser l'exploitation et tant pis si ds les descendants certain auraient eut envie de se faire une piscine devant leur maison ...
VUILLEMIN a écrit:
juste pour vire kanigou
ça ne sert à rien de faire ce que tu fais!
maintenant il reste ton message!