Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1022 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1811 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1107 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11203 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1626 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
Connaissez vous un site où acheter une pompe hydraulique "pas cher" pour tracteurs?
bjr va sur hydrokit
Attention, une fois j'en cherchais une pour le vieux tracteur de la pailleuse et vu le nombre de pompes disponibles et se ressemblant sur justement Hydrokit, j'ai laissé tomber car après avoir demandé aussi le tarif à mon concessionnaire, il s'est avéré qu'elle coutait guère plus chère chez lui que chez Hydrokit. Et en plus, si ca n'avait pas été la bonne ca aurait été une erreur de sa part et non de la mienne si je l'avais prise à Hydrokit. Il me l'a facturé 200 euros + 8 euros de joints, on ne peut pas l'avoir pour rien non plus.
Demande toujours le prix d'une pompe pas chere à ton concessionnaire, on ne sait jamais desfois. Moi aussi j'en voulais une pas chère pour ce que fait le tracteur qui a 32 ans cette année.
Merci Dgé, sur Socomby 434,00 euros HT et chez Hydrokit 650,00 euros la même référence.
de rien, assez bonne boite
Dernière modification par dgé (17/01/2013 20:07:10)
babasteph a écrit:
Merci Dgé, sur Socomby 434,00 euros HT et chez Hydrokit 650,00 euros la même référence.
et avec la difference tu paye le renouvellement obligatoire de l'huile et des filtres, car une pompe fatiguée a bien polluée huile et mécanique!!!
pour quoi comme tracteur ?
david24 a écrit:
pour quoi comme tracteur ?
Je t'ai envoyé un mp David!! Sinon, pour un Cérés 95X avec Twinschift et inverseur méca.
Dernière modification par babasteph (17/01/2013 22:24:10)
bonjour david
devis pour une pompe hydraulique pour un mf 140
thierry 23 a écrit:
bonjour david
devis pour une pompe hydraulique pour un mf 140
211 euros ht
bonsoir, j'aurai voulu savoir combien coute une valve de retournement et d'alignement hydraulique pour une charrue Grégoire besson?
qu'est ce qu'elle a ?
elle bug lors du retournement, j'ai changer celui qui est coller au vérin de retournement avec un d'une vielle charrue, et me reste plus que celui la
Peut être qu'un nettoyage suffirait, si elle est bloqué par un morceau de joint par exemple, ça peut arriver.
socomhy semble avoir des prix correct
un exemple les ensemble multiplicateur pompe ici
http://socomhy.com/piece-agricole/group … m3-A-Plein
certe en fouillant bien on arrive a trouver légerement moins cher
hydrokit déja pas de prix sur leur site
on trouve du hydrokit sur le catalogue agrilog est ces vraiment trés cher
agrilog est bon marché sur pas mal de chose mais sur l'hydraulique ces trés cher .
a mon avis chez hydrokit le prix est trés variable suivant le client