Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
2 | 167 | Aujourd'hui 17:50:00 par f.451 |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8051 | Aujourd'hui 15:45:47 par dirahot46911 |
12 | 17183 | Aujourd'hui 14:54:47 par dirahot46911 | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 255 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 649 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi |
SANRACIN a écrit:
Moins 11c c'est pas froid pour quelques jours,
par contre en dessous de -15c ca commence a faire froid et c'est pas bien, pas vrai CH ?
c'est aussi un peu ce que je pense...
La neige arrive .....On est en alerte orange ....Pas de cars ni d'école demain ça va nous changer de la flotte
1à2 cm de neige et la pluie verglassante
hier -7
IL pleut, il pleut, il pleut . C'est les vacances ......sous hangar .La Garonne monte ....;
pluie toute la journée 2°c et voila ce qu'on nous anonce
ce sera -2° et 5 cm de neige, ou +2 et pluie, on saura demain matin au réveil
On a eu 7 à 8 cm cette nuit et la météo prévoit plus demain et lundi
- 1 degré , 5 cm de neige
gb2 a écrit:
claas62 a écrit:
On a eu 7 à 8 cm cette nuit et la météo prévoit plus demain et lundi
jusqu'à 20 cm par endroit
http://www.lavoixdunord.fr/region/previ … 0b0n969701
Eh ben , on est servi cet hiver, après 3 mois de pluie voila un bon paquet de neige ( heureusement pour les blés d'ailleurs parcequ'il caille dehors)
Dis moi GB2 , pour les betteraves encore en terre , c'est foutu ou pas?
Ici et malgrés que nous soyons le seul département du nord-est pas en vigilence orange , il fait 0° ,il pleut un peu et verglas
Ca tombe dru sur l'audomarois et il fait -6
Chez nous, réveille sous 5mm de verglas, impossible de mettre un pied dehors, même en quad, un vrai delir, pas de journal, pas de pain, et faut surtout ne pas avoir besoin des pompiers!!!
4 cm de neige contraint de rester a la maison demain difficiles d'aller au travail
Il doit faire mauvais temps dans beaucoup d'endroits , car beaucoup de monde sur le forum actuellement , pour un dimanche matin (32)
il est 20h23, le verglas n'a pas fondu de la journée, et maintenant il neige a gros flocon, y a de la grasse mat dans l'air pour les gosses demain matin !!!
ben oui ,quoi !!! c est ce que font les gars de la montagne :quand ceux de la plaine ont de la neige !!!!! bien venu au club les loulous
non, mais on compatis
je voudrais que ce soit comme ça pendant une bonne semaine !!! et on verrais le vrai visage de la france !!!!
Dernière modification par didier.tcs (20/01/2013 23:24:13)
10cm de neige hier et toujours blanc ce matin!
Et la météo annonce plus de froid en milieu de semaine puis le retour des neiges en fin de semaine...
Je voit que Jean est prudent il a mis l'échelle au cas ou la porte ne voudrai pas s'ouvrir!
chez moi c'est plutot ça.
Et ça réchauffe!
sinon quelque tof prise hier pendant ma sortie vélo a défaut de pouvoir m'entrainé au ski!
Dans la photo au dessus y il a un veau salers bio qui pature au fond de la sapiniere qui a été coupé au premier plan face au coin droit! les autre sont quelques par deriere.
ça fait 10 jours que tout est blanc...
Ca y est c'est le dégel...
Dégel sur les routes (ca patauge!) et dégel dans les champs... (on va attendre un peu avant de désherber les céréales...)
PS: j'ai laissé l'échelle pour Pickland!!!