Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2006 | Aujourd'hui 13:33:50 par PariRomb |
|
Si vous envisagez de tenter votre chance dans les casinos en ligne par ChristopherGray
|
4 | 2306 | Aujourd'hui 10:46:47 par PariRomb |
|
New member here par kjhgfds
|
2 | 3671 | Hier 19:42:39 par Jamess |
|
Payment management software provides businesses par ChristopherGray
|
1 | 1082 | 21/06/2026 08:45:27 par EdouardB |
|
Level Devil par vernakuhlman
|
0 | 945 | 17/06/2026 12:18:45 par vernakuhlman |
nivelle a écrit:
Vinci gère des autoroutes : O K------y a t'il que du mauvais ! !
Combien faudrait-il de " fonctionnaires " en plus pour faire le même travail ?
Comment on ferait en cas de grêve ?
vinci et les autres n'ont que faire du territoire français, leurs yeux sont tournés sur l’étranger, ils savent que c'est là bas que se fera leurs avenir.
c'est clair que niveau fonctionnaire, il en faudrait le double, MAIS nous partons d'une mauvaise base, celle comme quoi un fonctionnaire fournit moitié moins de travail qu'un privé, et c'est cette donne qu'il faut changer, et en vertu de comme ils ont un travail surprotégé pour toute la vie, eh bien qu'ils bossent au moins autant qu'un privé.
même combat pour la grève, y'a juste à serrer la vis dans le bon sens, le privé ne fait pas grève, le public devrait être sur le même pied d’égalité
les fonctionnaires sont le part feu de critique de toute entreprise capitaliste, mais ça n'enleve pas ce que je dis en première phrase
Hors ligne
VINCI : le chiffre d'affaires est à 64 % Français
- le cours de l'action est au même niveau qu'en janvier 2006
- 50 % de son capital est détenu par des etrangers
Hors ligne