Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1572 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1015 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10880 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1342 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13003 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Depuis toujour, nos industriel nous font la leçon sur l'hygienne et la qualitée du lait.
Ce matin on m'a changer le tannk(ici il appartient a la coop) , et vus l'état dans le quel il m'a été livré je me dois de vous montrer quelque photos de l'intérieur,
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
ça motive pour boire du lait
Dernière modification par tervuren (09/01/2013 14:56:41)
Pas joli joli tout ça ....
Tu comptes faire comment pour pouvoir livrer du lait de qualité sans déduction dans cette citerne ?
Y a t il eu un problème avec le lavage ? Ou des économies de détergent mal placées?
et bien je pense que tu as intérêt as leur envoyer les photos pour leur expliquer, avant qu'ils te tiennent pour responsable de l'état du tank! on est jamais trop prudent avec ses corniauds!
Perso, je le refuse direct... j'y mets pas une goutte de lait !
Tu vas quand même payer une location pour un truc avec lequel tu seras emmerdé toutes les années à venir...
Plus généralement, c'est pas bientôt les assemblées de section de vos laiteries? histoire de leur mettre la pression...
Faut pas me dire que le responsable froid ferme n'a rien vu
c'est clairement du foutage de gueule ! ! !