Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1551 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10842 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1323 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12975 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1 2
Me voilà parti, je commence ce soir ma compta 2012, et par le début, le compte en banque. Janvier pas de souci, et voilà déjà février 2012 qui arrive, et là, surprise:
Mais quelle a donc été ma contribution à la balance commerciale française, au développement de la nation, à la croissance du PIB pour me voir gratifier d'une récompense aussi ruineuse pour le budget européen?
Non, vraiment, vous n'auriez pas dû... la prochaine fois, gardez la monnaie, économisez au moins le coût du traitement informatique de ce virement fabuleux!
Dernière modification par paysan03 (02/01/2013 21:39:25)
c est le début de la fortune....
paysan03 a écrit:
Me voilà parti, je commence ce soir ma compta 2012, et par le début, le compte en banque. Janvier pas de souci, et voilà déjà février 2012 qui arrive, et là, surprise:
http://img11.hostingpics.net/pics/238518Asp.jpg
On partage ?
Surement pas! Donne moi plutôt une idée de placement interessant pour placer ma fortune!
Tiens je vais envoyer un mail à David pour savoir ce qu'il peut me vendre en échange de ce pactole...
c'est ça l'administration!
y a quand même des veinards, un beau petit pactole ...
Y sont jamais content
Les taux remontent
paysan03 a écrit:
Mais quelle a donc été ma contribution à la balance commerciale française, au développement de la nation, à la croissance du PIB pour me voir gratifier d'une récompense aussi ruineuse pour le budget européen?
Non, vraiment, vous n'auriez pas dû... la prochaine fois, gardez la monnaie, économisez au moins le coût du traitement informatique de ce virement fabuleux!
C'est pour t'offenser, il se foute de ta gueule !!!
nivelle a écrit:
les paysans, Y sont jamais content
Les taux de suicides remontent
SANRACIN a écrit:
dgé a écrit:
nivelle a écrit:
les paysans, Y sont jamais content
Les taux de suicides remontentSurtout ceux qui voient les choses en noir, les negatifs...
ou les lucides qui voient où on va
nivelle a écrit:
Y sont jamais content
Ah c'est paysans jamais contents pfffffffff
Le début de la fortune ?
paysan03 a écrit:
Surement pas! Donne moi plutôt une idée de placement interessant pour placer ma fortune!
l'assurance vie ?
mon cher ami , va falloir changer ta citation en bas de tes messages
on dit que les ruisseaux font les grandes rivieres mais la ca va prendre un peu de temps!
paysan03 a écrit:
Fais gaffe quand même car si c'est une erreur, ils sont capables de te demander de rembourser
Va falloir penser à l'exil Jean-Claude ...... Les taxes !!!!!
FM86 a écrit:
[
Fais gaffe quand même car si c'est une erreur, ils sont capables de te demander de rembourser
...Et avec les imtérêts
Ch a écrit:
FM86 a écrit:
[
Fais gaffe quand même car si c'est une erreur, ils sont capables de te demander de rembourser...Et avec les imtérêts
Il va peut ètre ouvrir un compte en suisse pour les placés!!
Je voudrais bien savoir combien de fonctionnaires se sont penchés la dessus pour trouver un résultat pareil!!!!!!!!!!!!!
Je viens de rechercher sur Telepac l'origine de ce centime (au singulier...), ben je trouve pas: à priori c'est le solde PMTVA 2011, avec la part communautaire et la part nationale (la ligne d'après, je l'ai pas mise, c'est pour pas faire envie aux céréaliers, après ils vont tous vouloir remettre des vaches et bonjour la surproduction ).
Ce que j'arrive pas à piger, c'est qu'il n'y ai pas une ligne dans le programme informatique qui gère ça pour annuler tout virement dont le coût est manifestement supérieur au montant...
Dernière modification par paysan03 (03/01/2013 23:55:38)
gb2 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Va falloir penser à l'exil Jean-Claude ...... Les taxes !!!!!
surtout qu'il aurait pu laisser son n° de compte , pour qu'on puisse vérifier l'exactitude des données ! http://r12.imgfast.net/users/1211/27/80 … 240295.gif
ha Gilbert, tu me blesses... tu me déçois beaucoup...
ça va sinon dans ton far-nord?
Pages: 1 2