Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1545 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10839 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1316 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12967 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
bonne annee a tous
Bonne année à vous tous ausi (surtout ceux à qui j'ai pas envoyé de sms...) ; bonne santé, bonnes récoltes et ...... pas trop de flotte
A l'occasion de cette nouvelle année 2013 je vous souhaitent tous mes voeux de bonheur
et surtout de santé
et que la nouvelle année déborde des bonnes surprises
Bonne Anneé 2013!!
bonne année à tous, que votre famille et votre métier vous apportent sérénité et bonheur...
roger 2 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous
Que cette nouvelle année vous apporte bonheur, joie, prospérité et santé, à vous et vos proches
http://www.youtube.com/watch?v=U3WuRzCVCKI
Bonjour Roger, sincèrement heureux de te lire, comme tu te fais trop rare...
arman a écrit:
bonne annee a tous
Bonjour Arman, déjà levé, ou pas encore couché?
Je te confie une tâche pour cette nouvelle année: convaincre ton stagiaire de poursuivre (un tout petit peu...) ses études. Merci d'avance!
Meilleurs voeux à tous et beaucoup de sérénité pour 2013
bonne année
Bonne année et pleins de bonnes choses à vous tous et vous toutes et a l'ensemble de vos proches a l'aube de cette nouvelle année !!
Bonne année cousin francais. J'espére avoir une saison de culture comme 2012 qui fût excellante. Moi aussi j'espère que les charges n'auront pas tendance a augmenter
Bonne année encore !!!!
DLC2009 a écrit:
Bonne année cousin francais. J'espére avoir une saison de culture comme 2012 qui fût excellante. Moi aussi j'espère que les charges n'auront pas tendance a augmenter
Bonne année encore !!!!
Certains s'ils pouvaient t'enverraient bien notre Francois et son equipe pour s'occuper de tes charges !
BONNE ANNEE
meilleurs voeux à tous !!
Meilleurs voeux à tous
SANRACIN a écrit:
DLC2009 a écrit:
Bonne année encore !!!!Certains s'ils pouvaient t'enverraient bien notre Francois et son equipe pour s'occuper de tes charges !
BONNE ANNEE
ce n'est pas un cadeau!!!
arman a écrit:
bonne annee a tous
et la station météo, ça donne quoi?
Bonne année, bonne santé à vous tous et beaucoup de réusite
Meilleurs voeux à tous, santé, bonheur et prospérité ........................................
paysan03 a écrit:
bonne année à tous, que votre famille et votre métier vous apportent sérénité et bonheur...
roger 2 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous
Que cette nouvelle année vous apporte bonheur, joie, prospérité et santé, à vous et vos proches
http://www.youtube.com/watch?v=U3WuRzCVCKIBonjour Roger, sincèrement heureux de te lire, comme tu te fais trop rare...
Bonjour et merci Paysan 03
En effet depuis la présentation de mon expo, je me suis dirigé vers d'autres activités et à la découverte d'un autre monde mais je garde toujours un très bon souvenir du votre.
Tout est dit dans ma vidéo qui s'adresse à tous.
Bonne et heureuse année 2013 à toutes et à tous
Michel
payan03
a écrit:Je te confie une tâche pour cette nouvelle année: convaincre ton stagiaire de poursuivre (un tout petit peu...) ses études. Merci d'avance!
Très cher Jean-Claude je m'y attele depuis plusieurs moi déjà.... Je travaille dans l'ombre !
master1 a écrit:
arman a écrit:
bonne annee a tous
et la station météo, ça donne quoi?
Toujours dans sa boite
Bonne et heuseuse année 2013 à tous
coucou , bonéné a tout le monde!
SUPERPEPETTE a écrit:
Bonne année à tous, une super santé surtout et un peu de sous ..... L'année 2013 risque de rimer avec année de la bai..se ou année malaise serons-nous les coudes !
Soyons optimiste, 2013, année du pez...
année de la bai..se, ça peut être une bonne année pour les célibataires
Comme tous, je vous souhaite beaucoup de bonheur (l'argent y contribue, quoi qu'en disent certains), sans trop en baver (boulot & santé)
en résumé sAnTé - BoNhEuR !
Sinon, coté bonnes résolutions?
Kikou les agris !!!!
Je vous souhaite une bonne et heureuse année.
Je suppose que vous n'avez pas besoin de mes services pour le moment
Plume d'SPP a écrit:
Kikou les agris !!!!
Je vous souhaite une bonne et heureuse année.
Je suppose que vous n'avez pas besoin de mes services pour le moment
Oui Oui c'est ça a la niche toi! et j'espere qu'on va te supplié beaucoup beaucoup encore et encore,enfin moi ça m'étonnerai.
Bonjour à tous, a mon tour, je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année, que la santé soit au menu quotidien, et que le bonheur quelque soit sa forme, envahisse votre foyer.
tonton