Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Difficultés de travail par Ffafa
|
2 | 796 | Hier 13:03:07 par Ffafa |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
4 | 6516 | Hier 11:48:57 par dirahot46911 |
2 | 2037 | 15/02/2025 13:19:52 par alexseen | |
AX RESALES par futurefuture
|
5 | 5287 | 15/02/2025 12:44:54 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
3 | 7562 | 15/02/2025 09:02:37 par cofffee124 |
ancomex a écrit:
Pas encore, de plus je négocie chez un gros industriel à Saint Jean de Maurienne qui fait dans l'alu !
st jean de maurienne c'est + le secteur (50/60km) à mick et où je suis en stage !!!
Chamb a écrit:
Faites comme moi, ne vous marriez pas, si un jour séparation il y a ça sera plus facile !!! Non je rigole (même si c'est surement vrai) c'est quand même bien d'être marié non ?
Y a pas longtemps, j'ai rencontré un petit vieux qui m'a dit " moi, je n'ai jamais eu de chance avec les femmes : la première elle est partie, la seconde elle est restée !!!"
Milhoc a écrit:
Chamb a écrit:
Faites comme moi, ne vous marriez pas, si un jour séparation il y a ça sera plus facile !!! Non je rigole (même si c'est surement vrai) c'est quand même bien d'être marié non ?
Y a pas longtemps, j'ai rencontré un petit vieux qui m'a dit " moi, je n'ai jamais eu de chance avec les femmes : la première elle est partie, la seconde elle est restée !!!"
Surtout ne vous mariez pas .....Ca ne sert à rien d'autre qu'à vous mettre une épée de Damoclès au dessus du ciel de lit...
putain ne me parlez pas de ces femmes!!!! moi aussi je me sépare est c'est dur, surtout quand ya des enfants, et qu'elle vous a pelé comme les blés,mais bon faut surmonter cela et faire front
au moin il y a le plaisir de divorcé je rigole moi j'ai donné restons calme et buvons frais plus de mariage
bobby a écrit:
putain ne me parlez pas de ces femmes!!!! moi aussi je me sépare est c'est dur, surtout quand ya des enfants, et qu'elle vous a pelé comme les blés,mais bon faut surmonter cela et faire front
Putain ne me parlez pas de ces hommes !!!!on prend le meilleur puis on jette...............tu vois Bobby y a toujours un os quelque part mais quand tu subis c'est vrai c'est pas le pied que tu sois homme ou femme mais bon quand y a de la vie y a de l'espoir
carole63 a écrit:
mais bon quand y a de la vie y a de l'espoir
Enfin un peu d'optimisme dans ce forum !!!
bobby a écrit:
Y a des bonhommes qui ,dans le genre , en ont bien profité aussi...
C'est le prix de la liberté...Il faut éviter à tout prix de se mettre en situation de se retrouver devant le juge...
Le juge ne cherche pas à savoir qui a raison ou qui a tord...Celui qui a tord ,c'est celui qui a du bien ...Il faut que les jeunes (ou - jeunes ) qui se marient comprennent ça :en passant devant Mr le maire ,ils mettent en péril le patrimoine durement gagné par des générations...
Enfin ,ce n'est que mon expérience...
sinon il faut se marier comme les juifs (je n'ai rien contre eux pour eviter toute polèmique)tu fait un bon contrat devant notaire et au divorce chacun repart avec es billes au début cela a choqué beaucoup de monde mais au moment du divorce il n'y avait plus le meme son de cloche cela a éviter beaucoup de problémes
merci de votre soutien,c'est sur et je l'avais promis a pato que je lui rendrai visite mais le temps passe tellement vite,mais il faut que j'y aille bientot,j'aurai bien voulu aller au sima ,pour une fois que je peux decider de mes allee et venue,mais j'ai quelques obligations qui me prennent beaucoup de temp.et puis il y a le souvenir du breuvage sacre de pato qui me guide.pato me l'a fait gouter le 17 mai et je m'en souvient comme si j'avais le verre en main.hummmmmmmm
carole63 a écrit:
bobby a écrit:
Putain ne me parlez pas de ces hommes !!!!on prend le meilleur puis on jette...............tu vois Bobby y a toujours un os quelque part mais quand tu subis c'est vrai c'est pas le pied que tu sois homme ou femme mais bon quand y a de la vie y a de l'espoir
t' as pas raison de généraliser , carole , tous les hommes ne sont pas comme tu le dis !!!! il y en a qui sont fidèles et qui tiennent à leur compagne (pareil pour les femmes ) mais il faut être attentif l'un envers l' autre (d' ailleurs le modèle de fidélité , c' est la corneille , elle reste fidèle à son ou sa compagne , même après la mort )
C’est pourquoi la fidélité dans sa première forme, c’est-à-dire lorsqu’elle est fidélité à une personne, repose sur la confiance de cette personne et, comme la confiance, est en général réciproque, au moins “officiellement”. Certains la poussent d’ailleurs très loin : dans le Nouveau Testament, Jésus affirme que « quiconque regarde une femme pour la désirer a déjà commis, dans son cœur, l’adultère avec elle. » (Evangile selon Matthieu, 5, 28). En un autre sens, celui qu’on appelle le “fidèle” d’une religion donnée prend également un engagement envers celui qu’il considère comme une personne, à ceci près que la “personne” en question est une divinité. Notons que “l’infidélité” prend alors une forme bien particulière
tout à fait d'accord avec toi pato
beaucoup sont fidèles ;de ceux là on ne parle pas;
beaucoup sont heureux en couple, de ceux là on ne parle pas;
l'amour est exigeant, il se construit chaque jour A DEUX.alors il est fantastique
BAMBINO et sa chérie :26 ans de mariage
L'amour ça ne tient qu'à un fil !
Fil en coton, fil de fer ou fil barbelé ?
Ou fil de téléphone ?
patogaz a écrit:
carole63 a écrit:
bobby a écrit:
t' as pas raison de généraliser , carole , tous les hommes ne sont pas comme tu le dis !!!! il y en a qui sont fidèles et qui tiennent à leur compagne (pareil pour les femmes ) mais il faut être attentif l'un envers l' autre (d' ailleurs le modèle de fidélité , c' est la corneille , elle reste fidèle à son ou sa compagne , même après la mort )
Je ne généralise pas Pato.....................mais on parle de ce qu'on connait ou de ce que l'on ressent. Quand à la fidélité c'est un voeu que l'on prononce.......................certain le respecte d'autre pas.
Pour le fil .........................un corde de char c'et encore ce qu'il y a de mieux
ancomex a écrit:
Ou fil de téléphone ?
t'as p'être pas tord, mais avec les portables + besoin !!!
pour sambot : je ne me suis pas marié comme les juifs pourtant :
chacun est reparti avec ses billes d'avant le mariage + la moitié des billes gagnées ensemble. ce ne serait pas comme ça partout?
vous parlez beaucoup d'infidelité , mais ce n'est pas la seule cause de divorce.
troll a écrit:
pour sambot : je ne me suis pas marié comme les juifs pourtant :
chacun est reparti avec ses billes d'avant le mariage + la moitié des billes gagnées ensemble. ce ne serait pas comme ça partout?
vous parlez beaucoup d'infidelité , mais ce n'est pas la seule cause de divorce.
Oh que non ce n'est pas comme ça partout, loin de là ! On va dire que tu as de la chance, tu habites sur quelle planéte pour avoir reussi ton divorce comme ça ?
Le pire en matière de divorce c'est lorsqu'il y a une troisième personne !
Dernière modification par invitee (20/02/2009 08:11:53)
un divorce qui se passe bien
attention je n'ai pas dis que j'avais reussi le mien
SUPERPEPETTE a écrit:
enfants, amant, maitresse, autres ???
jujufendt74230 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
enfants, amant, maitresse, autres ???
Amant ou maîtresse !
ok, sinon y a la polygamie, sa règle tout et presque !!!
des fois les corbeaux tous en noir foutent le bordel pour dire moi et mon ex nous avions pris la meme bete en plus une femme dur dur heureusement que mon ex ne la pas trops ècoutée sinon j'aurai mal fini